TV

Dites-le à Baba : un homme débarque tout nu sur le plateau de Cyril Hanouna ! (vidéo)

Dites-le à Baba : un homme débarque tout nu sur le plateau de Cyril Hanouna ! (vidéo)

Ce mardi 21 février, il n’y avait pas "Touche pas à mon poste" mais le nouveau rendez-vous de Cyril Hanouna, "Dites-le à Baba". Sur le plateau de C8, un individu est arrivé entièrement nu avant d’expliquer sa philosophie naturiste. Non Stop Zapping vous fait revivre cette séquence.

Vacances de février obligent, ce n’est pas "TPMP" mais un nouveau numéro de "Dites-le à Baba" qui était proposé ce soir à 18h50 sur C8. Les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna sont peut-être en congés mais les fanzouzes ne sont pas non plus laissés de côté ! Bien au contraire, le divertissement - qui avait enregistré de belles audiences pour son lancement - a eu son lot d’invités pour le moins surprenants. Danièle Evenou qui a raconté une anecdote sur son gynécologue, une jeune femme accro à la chirurgie esthétique… et un nudiste. Ce dernier était caché derrière un paravent afin que les chroniqueurs devinent sa particularité physique.

Cyril Hanouna veut présenter TPMP nu !

Si Valérie Benaïm pensait à une particularité physique comme des tatouages, Bernard Montiel a vu juste en disant que Julien devait être en tenue d’Adam derrière le panneau qui cachait son corps. L’animateur et comédien était donc le seul à ne pas être réellement surpris en voyant arriver le barbu dans son plus simple appareil. Julien a créé le buzz sur les réseaux sociaux en apparaissant entièrement nu à l’écran ! Il s’est ensuite assis autour de la table pour raconter sa philosophie de vie. On vous rassure, les parties intimes du jeune homme étaient floutées puisque l’émission n’était pas diffusée en direct. Julien (32 ans) est un naturiste convaincu, comme il l’a affirmé à l’animateur. Il a expliqué que cette lubie n’avait rien de provoquant mais qu’au contraire sa démarche était réalisée "pour des raisons de santé et de bien-être". Cyril Hanouna a alors proposé de lancer un "TPMP" où toute son équipe serait nue ! Cela paraît difficilement réalisable tout de même…

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people