TV

Dites-le à Baba : la fin de l'émission a été coupée au montage (vidéo)

Dites-le à Baba : la fin de l'émission a été coupée au montage (vidéo)

Le nouveau programme de Cyril Hanouna, Dites-le à Baba, remplace Touche pas à mon Poste le temps d'une semaine. L'émission a, en effet, été coupée par la publicité. Un montage rapide qui a provoqué l'incompréhension des téléspectateurs. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna propose le temps d'une semaine une émission différente de Touche pas à mon Poste. Dans le programme "Dites-le à Baba", l'animateur est accompagné de nouveaux chroniqueurs : le psychiatre Philippe Brunot, le voyant Claude Alexis et Valérie Benaïm. L'objectif ? Donner la parole à des invités qui ont une particularité physique, professionnelle, dans leur mode de vie... Et dans l'émission du jeudi 23 février, Cyril Hanouna a mis au défi une championne de MMA (Mixed Martials Arts) de porter sur ses épaules l'agent de sécurité, Mokhtar. Dans la séquence, la championne avait avant tout porté Francesca Antoniotti qui pèse seulement 53 kilos puis Cyril Hanouna qui pèse près de 82 kilos "hors taxes". La jeune femme âgée de 18 ans, a enfin refusé de porter Mokhtar qui pèse pas moins de 140 kilos. Elle a toutefois proposé de lui faire une prise d'étranglement au fidèle ami de Cyril Hanouna.

L'émission coupée par la publicité

Les téléspectateurs du programme "Dites-le à Baba" ont été privés de fin. Alors que Cyril Hanouna présentait une femme bouchère sur C8, l'émission a été coupée au montage par une publicité. La jeune femme très sexy devait pourtant être complètement relookée par l'animateur star. Malheureusement pour la femme et les aficionados de Cyril Hanouna, C8 a coupé l'émission. Un acte qui n'a pas échappé aux internautes sur les réseaux sociaux. Peu de temps avant, un anonyme confiait qu'il adorait Capucine Anav. Cyril Hanouna lui avait alors lâché : "je vais te poser une question : c’est qui ton père ?" en faisant référence à sa relation passée avec Louis Sarkozy. Il a continué en disant : "ne te prends pas la tête avec le physique, tout ça… C’est juste une question de famille, d’arbre généalogique ! T’as pas Napoléon dans tes ancêtres ?".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people