TV

Dites-le à Baba : Cyril Hanouna tacle Capucine Anav sur ses relations amoureuses intéressées (vidéo)

Dites-le à Baba : Cyril Hanouna tacle Capucine Anav sur ses relations amoureuses intéressées (vidéo)

Dans un nouveau numéro de "Dites-le à Baba" ce vendredi 23 février, Cyril Hanouna a lancé un pique à Capucine Anav, qui n’était pas en plateau pour se défendre. L’animateur de C8 a taclé la chroniqueuse de "TPMP" sur le couple qu’elle formait avec Louis Sarkozy. Non Stop Zapping vous propose de revoir cette séquence.

Les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" sont en vacances, Capucine Anav y compris, mais Cyril Hanouna ne laisse pas pour autant ses fanzouzes sans leur dose quotidienne de rigolade ! Toute la semaine, c’est une nouvelle émission intitulée "Dites-le à Baba" qui remplace le talk-show de C8. Le principe ? Donner la parole à des invités qui ont une particularité (physique, professionnelle, dans leur mode de vie…). Ce soir, un jeune homme de 21 ans était sur le plateau pour raconter son complexe : avoir eu moins de cinq conquêtes. Cyril Hanouna a tout fait pour rassurer Julien, qui se considère comme un "loseur de l’amour" alors qu’il est encore très jeune, en avouant qu’il avait eu du succès avec les filles "grâce à la télé" !

"C’est qui ton père ?"

Le présentateur a ensuite demandé à l’invité quel était son type de femme. Ce dernier a alors confié qu’il fantasmait sur Capucine Anav. Ni une, ni deux, Cyril Hanouna a lâché "Je vais te poser une question : c’est qui ton père ?" en faisant évidemment référence à sa relation passée avec le fils de Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy. Il a continué en disant "Ne te prends pas la tête avec le physique, tout ça… C’est juste une question de famille, d’arbre généalogique ! T’as pas Napoléon dans tes ancêtres ?". Valérie Bénaïm et Francesca Antoniotti ont ensuite donné des conseils au cuisinier pour qu’il prenne confiance en lui. L’ex-chroniqueuse de "Touche pas à mon sport" a même été hypnotisée afin qu’elle tombe sous le charme de Julien, mais ça n’a pas vraiment fonctionné !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people