TV

Dîtes-le à Baba : Cyril Hanouna se moque d'Arthur en l'imitant (VIDEO)

Dîtes-le à Baba : Cyril Hanouna se moque d'Arthur en l'imitant (VIDEO)

Aux commandes de "Dites-le à Baba" toute cette semaine, Cyril Hanouna en a profité pour se moquer de son meilleur ennemi, Arthur, ce mardi 21 février. L’animateur s'est amusé à faire une imitation peu flatteuse de ce dernier. La guerre entre les deux animateurs n'est pas prête de s'arrêter. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna ne perd pas les bonnes habitudes. Dans sa nouvelle émission de témoignage "Dîtes-le à Baba" qui remplace "Touche pas à mon Poste" cette semaine sur C8, ce dernier n'hésite pas à tacler les animateurs du paysage audiovisuel français. La veille, c'est Patrick Sébastien qui s'est fait remettre à sa place. Ce mardi, l’animateur phare de C8 n’a pas manqué l’occasion de se payer Arthur, son ennemi de toujours. Et il n’est pas le seul.
Lors de la présentation des chroniqueurs autour de la table, c’est Bernard Montiel qui met le feu aux poudres en racontant une anecdote croustillante sur une interview à la radio. L’ancien animateur de TF1 qui a présenté Video Gag, raconte son ressenti vis-à-vis de son ancien employeur : "il se trouve qu’on m’avait promis une nouvelle émission où je devais m’épanouir avec le cinéma. On m’a fait croire que j’allais l’avoir et je ne l’ai pas eu. Donc je me suis énervé, le fric tanpis, je les emmerde". Le chroniqueur continue son anecdote et s’en prend directement à l’animateur de "Vendredi tout est permis" : "J’ai dit qu’Arthur ne savait pas lire un prompteur, il est monté là-haut à la direction en se plaignant".

"Quand on se croise, il change de trottoir."

Il n’en faut pas plus à Cyril Hanouna pour se lancer dans une imitation moqueuse de l’animateur de TF1 : "les gens, y a Bernard Montiel qui a dit que je savais pas lire un prompteur c’est pas gentil" provoquant les rires du public et de l'ensemble du plateau. Mais Bernard Montiel ne s’arrête pas là. Il rajoute même "le pire, vous savez quoi, ça fait treize ans, quand on se croise je n’existe pas, je suis un ectoplasme !"

Cyril Hanouna, qui ne porte pas l’animateur dans son cœur, évoque, lui aussi, leurs rencontres impromptues : "quand on se croise nous, il change de trottoir. La dernière fois je l’ai appelé : "Hé, ça va je vais pas te dépouiller"". L’antipathie entre les deux anciens amis ne semble pas prête de se terminer. Mais n’en déplaise à "Baba", son émission "Dîtes-le à Baba", qui cartonne, se maintient avec près d’1,24 millions de téléspectateurs pour ce deuxième opus.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people