TV

Dites-le à Baba : Cyril Hanouna se fait porter par une championne de MMA ! (vidéo)

Dites-le à Baba : Cyril Hanouna se fait porter par une championne de MMA ! (vidéo)

La plus jeune championne de MMA (Mixed Martials Arts) a relevé le défi de porter l’animateur de "Dites-le à Baba" sur ses épaules, avant de tenter de faire une prise d’étranglement à Mokhtar. Non Stop Zapping vous fait revivre cette séquence.

Il y avait du sport sur le plateau de "Dites-le à Baba" ! Parmi les invités, plusieurs avaient un métier plutôt improbable au vu de leur physique. Lysane, la plus jeune championne de MMA était présente ce vendredi 23 février et effectivement elle était assez frêle par rapport aux femmes qui pratiquent généralement cette activité. Pour rappel, cette discipline est un sport de combat très violent interdit en France mais très prisé au Royaume-Uni et aux États-Unis. Après avoir lancé un pique à Capucine Anav concernant sa rupture avec Louis Sarkozy, Cyril Hanouna a accepté de se faire porter sur les épaules de la jeune femme.

Porter Cyril oui, mais Mokhtar non !

La championne a tout d’abord porté la pétillante Francesca Antoniotti, qui ne pèse que 53 kilos mais qui n’avait pas l’air très rassurée. Jusqu’ici tout allait bien. Mais, elle a ensuite dû placer sur ses épaules Cyril Hanouna, qui a révélé qu’il faisait 82 kilos "hors taxes" ! "Ça peut le faire, par contre il faut peut-être quelqu’un derrière !" a déclaré Lysane. L’animateur est donc monté sur un escabeau aidé par un technicien de l’émission avant d’être hissé sur les épaules de la jolie brune de seulement 18 ans. Enfin, lorsqu’elle a tiré au sort le nom de Mokhtar - l’agent de sécurité du "Touche pas à mon poste" - elle n’a pas relevé le défi mais a proposé de faire une prise d’étranglement au fidèle ami de Cyril Hanouna. Il faut dire que ce dernier pèse pas moins de 140 kilos comme il l’a lui-même avoué. Ça faisait sans doute un peu trop lourd pour la sportive.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people