TV

Dites le à Baba : Cyril Hanouna se fait insulter par une dominatrice (Vidéo)

Dites le à Baba : Cyril Hanouna se fait insulter par une dominatrice (Vidéo)

La première de l’émission inédite de Cyril Hanouna Dites le à Baba à été riche en invités surprenants. Parmi ces derniers, une dominatrice au téléphone rose a fait la démonstration de ses talents sur Cyril Hanouna. Non stop Zapping vous propose de revoir cette séquence hilarante.

Cyril Hanouna a reçu bien des invités peu ordinaires pour la première de son émission Dites le à Baba. Après un garçon ayant la phobie des bananes ou une coach sportive spécialisée dans les orgasmes, c’était au tour d’une dominatrice de venir sur le plateau de l’émission de témoignages. Pour bien gagner sa vie, "Maîtresse Corrine" est en effet aide soignante le jour et dominatrice au téléphone rose la nuit. Entourée de l’équipe du nouveau programme télé, composée de chroniqueurs mais également de psychiatres ou même voyants, l’invitée a raconté quelques anecdotes salées sur son travail nocturne.

"Petite salope"

"Il faut être autoritaire, il y a une hiérarchie au téléphone" a expliqué Corrine. Pour tester l’efficacité de sa fermeté au téléphone et se faire une idée du ton qu’elle doit employer, Cyril Hanouna lui alors demandé de simuler une conversation téléphonique avec lui. "Vas y insulte moi si tu en as le courage" lui a-t-il demandé, dans la peau de son personnage. Et il n’en fallait pas plus à la dominatrice qui l’a tout naturellement traité de "petite salope". Une insulte qui a déclenché l’hilarité sur le plateau. Et la maîtresse ne s’est pas arrêtée là. "Rex ! Lèche-moi les pieds" a-t-elle exigé au présentateur, partagé entre le rire et la surprise face au changement de ton de son invitée. En voilà une qu'il ne fallait pas la provoquer ! 

Réagissez à l'actu people