TV

Dites-le à Baba : Cyril Hanouna ému aux larmes après une surprise de Vincent Niclo à une invitée (vidéo)

Dites-le à Baba : Cyril Hanouna ému aux larmes après une surprise de Vincent Niclo à une invitée (vidéo)

Dans "Dites-le à Baba", Cyril Hanouna avait réservé une belle surprise à l’une des invités. Fan inconditionnelle de Vincent Niclo, Sylvie a eu la chance de rencontrer le chanteur sur le plateau. Et cela n’a pas laissé insensible l’animateur. Des images que Non Stop Zapping vous propose de (re)voir.

Ce soir, "Dites-le à Baba" prenait la relève de "Touche pas à mon poste" le temps que les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna s’offrent des vacances bien méritées. Parmi les invités présents sur le plateau, une fan a particulièrement émue l’animateur après qu’un nudiste ait débarqué entièrement nu sur le plateau. Et pour cause, elle a eu une réaction très touchante lorsqu’elle a vu son idole arriver. Sylvie a tout d’abord raconté comme elle était devenue l’une des plus grandes fans du chanteur et notamment qu’elle avait déjà eu le privilège d’être choisie parmi le public pour danser sur scène lors d’un de ses concerts avant que Vincent Miclo débarque dans l’émission en chantant son tube "Aimer est un voyage".

Cyril Hanouna était au bord des larmes

Sylvie a alors fondu en larmes. Visiblement très émue, elle tremblait de tout son corps lorsque le chanteur s’est approché d’elle pour chanter en duo avec elle. Pendant ce tendre moment, Cyril Hanouna avait les yeux embués tout comme certains chroniqueurs. L’émotion était palpable sur le plateau mais aussi à travers l’écran. Une chose est sure, cette mère de famille risque de se souvenir longtemps de son passage sur C8. Elle a même eu la chance d’échanger quelques mots avec Vincent Miclo et de lui lire un poème qu’elle lui avait écrit. Ce dernier, les larmes aux yeux, l’a même remerciée.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people