TV

Disparition de Maëlys : l’avocat de la famille perd patience (Vidéo)

Disparition de Maëlys : l’avocat de la famille perd patience (Vidéo)

Un mois après la disparition de la petite Maëlys, 9 ans, le principal suspect dans l’enquête reste muet. L’avocat de la famille de la jeune fille, Me Fabien Rajon, lui demande de parler. Non Stop Zapping vous montre les images.

La petite Maëlys, neuf ans, est portée disparue depuis le 26 août dernier. Elle et ses parents assistaient à un mariage à Pont-de-Beauvoisin, dans l’Isère, lorsque la jeune fille a échappé à la surveillance de ses parents. L’alerte, donnée rapidement, a permis le déclenchement quasi immédiat d’une enquête pour disparition. Gendarmes, plongeurs, de très nombreuses unités ont été mobilisées pour retrouver la jeune fille. Quelques jours après le début de l’enquête un homme, âgé de 34 ans, a été placé en garde à vue puis écroué. Les enquêteurs sont désormais convaincus qu’il a participé à l’enlèvement de la petite Maëlys, des traces de son ADN ayant été trouvées dans sa voiture.

Pourtant, depuis sa mise en examen, NordahlL. est resté totalement muet, refusant de parler aux enquêteurs. Un mois après la disparition de Maëlys, l’avocat de sa famille, Me Fabien Rajon, l’implore de dire ce qu’il sait. "Si je suis aujourd’hui le porte-parole de la famille de Maëlys, je peux vous traduire un sentiment, partagé par beaucoup, c’est qu’un homme à des informations et qu’il est temps qu’il parle", a fait savoir l’avocat sur LCI.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people