TV

Dieux du stade : Sylvain Potard à moitié nu sur le plateau de C à Vous

Dieux du stade : Sylvain Potard à moitié nu sur le plateau de C à Vous

Alors que Sylvain Potard n'était pas vraiment connu du grand public, le champion de MMA est en train de faire le buzz. La raison ? Sa photo particulièrement remarquée dans le calendrier des Dieux du stade. Le sportif de 35 ans était présent ce lundi 21 septembre sur le plateau de C à Vous sur France 5.

Ce lundi 21 septembre et comme Non Stop Zapping vous l'expliquait, Roselyne Bachelot était particulièrement émoustillée dans Le Grand 8 en parlant du calendrier des Dieux du stade. L'ancienne ministre a d'ores et déjà trouvé son chouchou dans l'édition 2016 du calendrier le plus vendu de France : Sylvain Potard. "Personne ne connaissait son nom, ni sa discipline, mais je pense que tout le monde va s'y intéresser" a plaisanté Aïda Touihri sur le plateau de l'émission de D8. Si le champion de MMA fait autant parler de lui, c'est parce qu'il est le seul sportif à montrer son sexe. En effet, contrairement aux autres hommes qui prennent la pose dans le calendrier, Sylvain Potard n'a pas caché son anatomie. Ce qui n'a pas échappé aux internautes comme à Roselyne Bachelot, c'est que l'athlète a été particulièrement gâté par la nature. . "Il vaut mieux pour maintenir le moral de ces messieurs que la photo de M. Potard soit floutée. C'est pas un sexe, c'est une trompe d'éléphant" s'était ainsi exclamée la chroniqueuse du Grand 8.

"Je n'ai pas de souci avec la nudité, je suis bien dans mon corps"

Le buzz autour de sa photo a beaucoup amusé Sylvain Potard qui ne s'y attendait pas vraiment, comme il l'a confié au site jeanmarcmorandini.com : "On ne parle que de mon sexe à croire que la nudité est un complexe pour beaucoup de personnes. Cette photo s'est faite en commun accord avec le staff et c'est vrai que je ne voyais aucun inconvénient à montrer mon sexe dans ce calendrier. Quand je suis nu, je me sens libre et si mon attribut fait rêver la gente masculine ou féminine ça me plait ! En revanche certains disent qu'il y a du photoshop, c'est faux, c'est bien moi sans trucage et le photographe peut vous le confirmer (rires). Je le referai sans aucun problème si c'était à refaire !"

Sylvain Potard était également présent sur le plateau de C à Vous. Le champion de MMA est apparu torse nu derrière le comptoir de la cuisine. Anne-Sophie Lapix et ses chroniqueurs lui demandaient de bien rester derrière ce comptoir, à la fois gênés et amusés, ce qui laissait penser que le jeune homme de 35 ans était entièrement nu. "Vous êtes champion de free fight, vous êtes invité dans ce calendrier des Dieux du stade, d'habitude ils trouvent toujours un petit truc - un ballon, quelque chose comme ça - pour cacher leur virilité. Vous, non" lance alors le chroniqueur Maxime Switek. Ce à quoi Sylvain Potard répond : "Déjà je précise, c'est pas free fight, c'est MMA. [...] Je n'ai pas de souci avec la nudité. Je suis bien dans mon corps. Après, ça plaît ou ça ne plaît pas. Moi j'étais pour. [...] Des cheveux jusqu'au doigts de pieds, c'est moi." Le champion de MMA quitte alors la cuisine pour aller offrir des calendriers à Anne-Sophie Lapix et à son invitée Anne-Claire Coudray. On comprend alors que Sylvain Potard n'était pas entièrement nu puisqu'il porte un pantalon.

Réagissez à l'actu people