TV

Dieudonné insulte violemment Elie Semoun en soutien à Rémi Gaillard (vidéo)

Dieudonné insulte violemment Elie Semoun en soutien à Rémi Gaillard (vidéo)

Enfermé pendant plusieurs jours dans une cage pour sensibiliser l’opinion sur le sort réservé aux animaux abandonnés, Rémi Gaillard s’en est pris ce week-end à Elie Semoun. Il a reproché à l’humoriste d’avoir refusé de soutenir son action par peur de nuire à son image. Des propos confirmés avec violence dimanche par Dieudonné. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Vendredi dernier, Rémi Gaillard s’est lancé dans un défi fou : passer plusieurs jours dans une cage de la SPA de Montpellier pour alerter l’opinion sur le sort réservé aux animaux abandonnés. Certains comme l’humoriste Nicole Ferroni se sont joints à son action mais d’autres, en revanche, ont refusé. Et le trublion du web n’a pas hésité à balancer ceux comme Elie Semoun qui ont préféré faire l’impasse pour des raisons discutables. Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook, Rémi Gaillard a ainsi regretté que l’humoriste préfère "faire la p*** à la télé" et "refuse de (le) soutenir car il a une image".

"C'est un mec qui n'est plus tout jeune..."

Et visiblement, Rémi Gaillard n’est pas le seul à le penser. Ancien partenaire de jeu d’Elie Semoun, Dieudonné semble, lui aussi, regretter la trajectoire empruntée par son ancien ami : "Rémi je suis désolé, je m’excuse mais mon pote n’a plus toute sa raison. Apparemment il n’a pas voulu te prêter son image parce que, lui, il est à la cour. Et t’as répondu très justement d’ailleurs. T’as dit que c’était une p*** de la télé. Bon ben, c’est vrai. Rémi… C’est une p***. C’est une p*** de la télévision.  J’ai essayé de le sortir de là mais il ne peut pas. Il est attiré… Je ne peux pas, je ne peux plus le sortir. En tout cas je te demande d’être un peu clément. C’est un mec qui n’est plus tout jeune. On a le même âge, on n’a plus toute notre raison non plus". Voilà qui devrait beaucoup plaire à Elie Semoun.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people