TV

Deux magiciens s'incrustent avec un impressionnant tour lors d'un JT en direct

Deux magiciens s'incrustent avec un impressionnant tour lors d'un JT en direct

Il y a quelques temps maintenant, avec l’ascension des réseaux sociaux, une nouvelle forme de farce est arrivée. Cette dernière baptisée photobomb, consiste à s'incruster en arrière-plan des photos afin d'apporter un trait d'humour à ces dernières. Aujourd'hui c'est un journaliste de la chaîne anglaise Sky News qui a en fait les frais. Alors que ce dernier était en plein duplex en direct, deux magiciens se sont incrustés et ont réalisé un impressionnant tour de magie en plein direct !

Avec l’ascension des réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Snapchat ou encore Twitter, une nouvelle forme de blague est apparue. Cette dernière baptisée photobomb, consiste à s'incruster en arrière-plan d'une photo afin d'apporter un trait d'humour à cette dernière. Si habituellement les photobomb sont fait sur des photos amateurs, certains peuvent également être réalisés lors d'importants événements afin d'avoir une certaine visibilité.

C'est ce qu'ont dû se dire ces deux magiciens. C'est pourquoi Richard Young et Sam Strange ont profité d'un duplex de la chaîne anglaise Sky News afin de faire une vidéobomb. Lors de ce duplex, on peut donc apercevoir le duo de magiciens en arrière-plan, tandis que le journaliste présent sur les lieux, Ashish Joshi présente sa chronique en plein direct.

une blague orchestrée par le duo de magiciens Young & Strange

Young & Strange, le duo de magiciens anglais entreprend donc un numéro très impressionnant. En effet, en moins de dix secondes un des deux hommes se retrouve rétrécie dans une boite, et ce sans le moindre effet spécial !

Si a première vue, le tour durant ce duplex en plein direct à l'air vrai, en réalité il n'en est rien. En effet, les deux magiciens anglais ont voulu se donner une plus grande visibilité en réalisant cette blague. Ashish Joshi, le journaliste en question est bel et bien un véritable journaliste, et ce dernier a accepté de participer à cette blague. Les magiciens ont ensuite repris l'habillage de la chaîne anglaise Sky News afin de donner à leur vidéo un aspect plus professionnel.

Voyant le buzz grandir sur les réseaux sociaux, la chaîne Sky News a même dû poster un message sur leur compte Twitter officiel afin d'expliquer à leurs téléspectateurs, que cette vidéo n'était qu'un faux.

« Nous aimerions préciser que la vidéo avec Ashish Joshi avec les magiciens au second plan n'est pas un sujet de Sky News. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people