TV

Deux candidates de télé-réalité se battent avec des verres et finissent le visage en sang (Vidéo)

Deux candidates de télé-réalité se battent avec des verres et finissent le visage en sang (Vidéo)

Alors qu’en France le CSA limite la diffusion de scènes violentes à la télévision, ce n’est pas le cas dans tous les pays. En effet, lors d’une télé-réalité tournée à Los Angeles aux Etats-Unis, deux femmes se sont violemment battues à coups de verres. Résultat, l’une a fini avec le visage en sang et l’autre avec une énorme bosse. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que la dixième saison de "Secret Story" vient de s’achever, le programme a encore été marqué par des scènes un peu violentes. Mais comme souvent, le CSA interdit à la production de diffuser ce genre d’images. D’ailleurs, Marvin a été exclu pour "propos et comportement inappropriés" envers Fanny. "Marvin, après une première mise en garde de la Voix, tu as eu de nouveaux débordements au détriment du bien-être des habitants et du bon déroulement du jeu. La Voix a pris une décision lourde de conséquences, tu es exclu définitivement de la Maison des Secrets", avait ainsi expliqué La Voix lors de l’éviction du candidat.

Une violence extrême

Mais dans d’autres pays, les clashs entre les candidats sont bien plus violents. En effet, dans la télé-réalité "Rica, Famosa, Latina" (la version hispanophone des "Real Housewives"), tournée à Los Angeles aux Etats-Unis, deux candidates se sont violemment disputées et battues pendant le tournage de l’émission. En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, une des deux femmes jette son verre de vin à la tête de l’autre. Puis, celle qui a reçu le verre de vin saute sur sa rivale et lui écrase le sien sur le visage. Les deux candidates se sont ensuite données des coups violents. Résultat, l’une a fini avec le visage en sang et l’autre avec une énorme bosse. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people