TV

Deux amis utilisent Tinder pour voyager en Europe gratuitement (Vidéo)

Deux amis utilisent Tinder pour voyager en Europe gratuitement (Vidéo)

Alors qu'ils sont toujours partants pour de nouvelles aventures, Matt et Amar veulent réaliser un nouveau défi. Grâce à l'application Tinder, les deux amis ont décidé de partir faire le tour de l'Europe. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

Avec son système de GPS et ses 45% d’utilisateurs féminins, Tinder renouvelle le paysage des applications de rencontre. En lui apportant une dimension ludique et en utilisant un outil qui jusque-là faisait très peur aux femmes, l'application a réalisé un bel exploit. Sur cette plateforme, des profils de garçons ou de filles qui se trouvent dans les environs se succèdent à l’infini. Alors que de nombreuses personnes tentent de trouver l'amour, deux amis ont décidé de se servir de cet outil pour voyager. 

Un défi incroyable

En 2015, Matt et Ammar rencontrent deux autres amis au Canada. Ensemble, ils décident de créer le collectif "Yes Theory". Le groupe fonctionne selon 3 principes : ne jamais rester dans leur zone de confort, profiter de la vie et vivre en permanence de nouvelles aventures. Alors qu'ils sont toujours partants pour de nouvelles aventures, Matt et Amar veulent réaliser un nouveau défi. Grâce à l'application Tinder, les deux amis ont décidé de partir faire le tour de l'Europe. Dans les villes visitées, ils espèrent trouver des filles qui prendront part à l’expérience en leur offrant le gîte, le couvert et une soirée locale. Une expérience incroyable que nous vous proposons de découvrir dans la vidéo en tête de notre article. 

Réagissez à l'actu people