TV

Derrière le poste : Patrice Laffont dézingue Claire Chazal (vidéo)

Derrière le poste : Patrice Laffont dézingue Claire Chazal (vidéo)

Enora Malagré fait son grand retour à la présentation ce vendredi soir sur D8. Dans un nouveau numéro de Derrière le poste, l’habituelle chroniqueuse de TPMP dévoilera la face cachée de programmes cultes tels que Des Chiffres et des Lettres, Les Anges de la téléréalité ou Mystères. Invitée de La Nouvelle Edition, l’animatrice a d’ailleurs dévoilé un court extrait de son émission. Court extrait au cours duquel l’un de ses invités, Patrice Laffont, dézingue littéralement Claire Chazal. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Habituellement chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré endossera le rôle d’animatrice ce vendredi soir sur D8 avec la diffusion d’un nouveau numéro de Derrière le poste. Cette émission, consacrée aux coulisses des programmes cultes du paysage audiovisuel français, était par exemple revenue en octobre dernier sur la création de TPMP et plus globalement sur Cyril Hanouna. Réalisateur du programme, Jérôme Revon s’était ainsi confié sur la difficulté de suivre l’animateur dans ses délires : "Il a des fulgurances donc il va très vite. Il faut savoir quand il va prendre un œuf, le casser, quand est-ce qu’il va partir, quand est-ce qu’il va revenir, s’asseoir ou mettre sa jambe sur la table. C’est un stress permanent et il faut que tout le monde soit très attentif" expliquait-il avant de balancer ensuite à propos d’une blague récurrente de Cyril Hanouna : "A l'antenne, il nous accuse toujours en régie, il nous fait passer pour des idiots mais la vraie vérité c’est qu’il se trompe quasiment tout le temps. Il se trompe dans le conducteur, on lui dit dans l’oreille mais il fait comme il veut".

"Je n'ai jamais compris pourquoi Claire Chazal avait une telle popularité"

Et ce vendredi soir, Derrière le poste sera consacré à des programmes cultes comme Les Anges de la téléréalité ou Des Chiffres et des Lettres. Pour l’occasion, Enora Malagré recevra sur son plateau Amélie Neten, Benoît Dubois, Laurent Romejko ou encore Patrice Laffont. Et ce dernier semble s’être complètement lâché comme en témoigne le court extrait dévoilé par l’animatrice lors de son passage dans La Nouvelle Edition de Canal+. Sur celui-ci, l’ancien présentateur de Pyramides et des Chiffres et des Lettres s’en prend ouvertement à Claire Chazal et à sa carrière : "Je n’ai jamais compris pourquoi Claire Chazal avait une telle popularité. Franchement je trouve que c’était une mauvaise journaliste et qu’elle interviewait très mal" a-t-il lancé. Comme conclue Enora Malagré, "rhabillée pour l’hiver" l’ancienne star du JT de TF1.

Réagissez à l'actu people