TV

Derrière le poste : les techniciens de TPMP dévoilent la face cachée de Cyril Hanouna

Derrière le poste : les techniciens de TPMP dévoilent la face cachée de Cyril Hanouna

ZAPPING - Dans Derrière le poste, animé par Enora Malagré, un reportage était consacré aux coulisses de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’équipe de TPMP balance sur Cyril Hanouna.

Nagui aime est un vrai show man mais il sait aussi être tendre. Jeudi, la petite fille d’une candidate de N’oubliez pas les paroles a tenu à lui offrir un joli dessin. Touché, l’animateur tente de discuter avec l’enfant, très timide. Avec la musique de L’école des fans en fond, il lui demande ensuite de chanter une chanson. Quand la fin de semaine arrive dans Un diner presque parfait, les candidats sont toujours plus détendus et parfois un peu trop. Invités chez l’avant dernier hôte de l’aventure, tous les invités se moquent des amuses bouche qu’ils ne trouvent pas ragoutants du tout. Sophie, candidate des Reines du shopping, n’a pas apprécié qu’une de ses concurrentes opte pour un décolleté et elle a ses raisons : "Tu as critiqué mon décolleté plongeant et là, on voit tes nénés". De passage sur le plateau de Jimmy Fallon, Justin Bieber a impressionné tout le monde en faisant une démonstration de batterie.

L’équipe de TPMP balance sur Cyril Hanouna

Jeudi soir, D8 diffusait Derrière le poste, animé par Enora Malagré. Cette émission qui parle des coulisses des programmes cultes du PAF était consacré à Pékin Express, le SAV des émissions ou encore Touche pas à mon poste. Dans le reportage qui est consacré à TPMP, on replonge dans la création du programme, le transfert du programme de France 4 pour D8 mais surtout les coulisses. En effet, dans ce reportage, les gens de l’ombre racontent comment Cyril Hanouna travaille. D’abord, Bertrand Chameroy explique que Cyril Hanouna a la grande qualité de savoir "tirer" sur les bonnes "ficelles" et ainsi rendre quelque chose d’anodin très drôle comme l’histoire d’amour entre Valérie Bénaïm et son Patoche. Le réalisateur de l’émission, Jérôme Revon, quant à lui, explique la difficulté de suivre l’animateur dans ses délires : "Il a des fulgurances donc il va très vite. Il faut savoir quand il va prendre un œuf, le casser, quand est-ce qu’il va partir, quand est-ce qu’il va revenir, s’asseoir ou mettre sa jambe sur la table. C’est un stress permanent et il faut que tout le monde soit très attentif". Il balance ensuite à propos d’une blague récurrente de Cyril Hanouna : "A l'antenne, il nous accuse toujours en régie, il nous fait passer pour des idiots mais la vraie vérité c’est qu’il se trompe quasiment tout le temps. Il se trompe dans le conducteur, on lui dit dans l’oreille mais il fait comme il veut". Il est vraiment incorrigible ce Cyril Hanouna.

Réagissez à l'actu people