TV

Derrière le poste : Les coulisses de "Maison à vendre" - avec Stéphane Plaza - dévoilées (vidéo)

   / 5  
Derrière le poste a dévoilé les coulisses de Maison à vendre
1
Derrière le poste a dévoilé les coulisses de Maison à vendre
Ils ont assisté au tournage d'un épisode
2
Ils ont assisté au tournage d'un épisode
Interrogé Stéphane Plaza
3
Interrogé Stéphane Plaza
Mais aussi son équipe
4
Mais aussi son équipe
Pour comprendre les rouages de l'émission
5
Pour comprendre les rouages de l'émission

Jeudi soir, l’émission d’Enora Malagré Derrière le poste s’est intéressée au programme de Stéphane Plaza sur M6 : Maison à vendre. Les caméras ont suivi le tournage d’un numéro en région parisienne. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Agent immobilier de formation, Stéphane Plaza a su mettre son métier au service de la télévision et anime depuis plusieurs années des émissions autour de ce thème sur M6. Très à l’aise, il n’hésite pas à draguer les personnes auxquelles il fait face pendant le programme, comme vous le montrait Non Stop Zapping, et a même invité sa mère à y participer. Malheureusement pour lui, celle-ci avait dévoilé des photos de son fils lorsqu’il était enfant.

Stéphane Plaza ne rencontre jamais les participants avant

Maladroit et capable de toutes les cascades pendant son émission, il n’est pas vraiment plus à l’aise quand il se rend sur les plateaux de télévision. Il y a peu, avant de faire des confidences osées à Catherine Ceylac dans Thé ou Café, il s’était pris les pieds dans le tapis et s’était étendu de tout son long devant l’animatrice.

Jeudi soir sur D8, l’émission Derrière le poste d’Enora Malagré s’est intéressée au programme Maison à vendre animé par Stéphane Plaza. On a ainsi pu découvrir les coulisses de l’émission où celui qui donnait des conseils à l’Olympique de Marseille récemment aide les anonymes pour qu’ils puissent céder rapidement leurs biens immobiliers. Il est soutenu par une équipe d’une dizaine de personnes durant les six jours de tournage sur chaque épisode.

Réagissez à l'actu people