TV

Derrière le poste - Enora Malagré : "Cyril Hanouna a fait des confidences plutôt osées et plutôt surprenantes" (Exclu)

Derrière le poste - Enora Malagré : "Cyril Hanouna a fait des confidences plutôt osées et plutôt surprenantes" (Exclu)

Ce vendredi 16 octobre, Enora Malagré sera l'invitée de Reward à 18h sur la chaîne Non Stop People. Avant de découvrir l'intégralité des confidences faites par la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, Non Stop Zapping vous propose de découvrir en exclusivité un extrait de son passage dans l'émission, au cours duquel elle évoque le prochain numéro de Derrière le poste.

Il y a un mois, le lundi 14 septembre, Enora Malagré poussait un gros coup de gueule contre "l'hypocrisie" des médias sur le plateau de Touche pas à mon poste "On va quand même essayer d’arrêter un petit peu le déballage de bons sentiments. Surtout qu’elle s’en est pris plein la tronche par certaines personnalités, certains journalistes, qui étaient très contents de lui en mettre plein la tronche toute l’année en disant que justement, elle était sur la fin. Et alors maintenant, ça y est, on sort les petits cœurs, les ballons et la fiesta" déclarait-elle ainsi avant d'ajouter  "Non mais l’hypocrisie permanente de ce métier quoi".

"J'ai réussi à amener Cyril Hanouna à faire certaines confidences plutôt osées et plutôt surprenantes"

La chroniqueuse de Cyril Hanouna qui n'a pas sa langue dans sa poche évoque régulièrement les dessous de la télé dans TPMP mais aussi dans l'émission qu'elle présente sur D8, Derrière le poste. Invitée dans l'émission Reward, diffusée ce vendredi 16 octobre à 18h sur la chaîne Non Stop People, elle a évoqué le prochain numéro du programme que les téléspectateurs pourront retrouver en prime time le 22 octobre. La jeune femme a notamment évoqué la liste des invités, "un plateau de folie" promet-elle. Elle explique ainsi qu'elle a reçu Jean-Marc Morandini son "meilleur ennemi", dans ce nouveau numéro : "Il a eu la gentillesse et le courage de venir dans Derrière le poste pour revenir sur son parcours."

Cyril Hanouna, Thierry Moreau et Jean-Michel Maire seront également présents pour balancer sur les coulisses de Touche pas à mon poste : "On s'est posé la question justement de savoir si on faisait le décryptage de Touche pas à mon poste, de savoir si on était vraiment objectifs. Tout le monde nous a réclamé 'Faites-le dans Derrière le poste', 'C'est un phénomène cette émission donc il faut absolument la décrypter'... On s'est dit aller on y va, on ose et qui de mieux justement que nous pour décrypter l'émission et qui de mieux pour balancer des vrais dossiers. Moi je me suis retrouvée dans une position un peu délicate, un peu schyzophrénique puisque j'interview mon propre patron, qui est aussi un de mes meilleurs amis. Et puis, bizarrement la magie de la télé - ou la peur je ne sais pas - j'ai réussi à me mettre dans la peau de l'intervieweuse et à amener Cyril à certaines confidences plutôt osées, et plutôt surprenantes" a ainsi confié Enora Malagré.

Réagissez à l'actu people 1
Par lou | le Samedi 17 Octobre - 21:02
tiep
son compagnon le dj cut ciller a divorcé car elle avez toujours le meme disque
0