TV

Derrière le Poste : Des images inédites de José Garcia en chauffeur de salle à ses débuts (Vidéo)

Derrière le Poste : Des images inédites de José Garcia en chauffeur de salle à ses débuts (Vidéo)

Dans l'émission "Derrière le poste", les téléspectateurs ont découvert le passé de José Garcia. Avant d'être comédien, il a été chauffeur de salle dans les coulisses de l’émission "Nulle par ailleurs" en 1992. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Dans "À fond", dont la sortie est prévue le 21 décembre, José Garcia incarne Tom, père de famille devenu fou du volant après la défaillance de son régulateur de vitesse, désespérément bloqué à 130km/h. Alors que toutes les manœuvres pour ralentir la voiture restent sans effet, il va tenter de s'en sortir avec l'aide de sa famille. Le film a été réalisé par Nicolas Benamou, ancien collaborateur du "Morning Live", à qui l’on doit également "Babysitting" et "Babysitting 2" avec Philippe Lacheau. À l'occasion de la sortie de ce long-métrage, José Garcia fait le tour des médias. Invité de "De quoi j'ai l'air" sur Europe 1, il s'est confié sur sa notoriété : "On est tout le temps dans le bon vouloir des gens. On a toujours l'impression que tout est en sursis, que tout peut s'arrêter, que si vous vieillissez mal, il peut y avoir quelque chose auquel vous ne correspondez plus. C'est la peur de tous les artistes. La grande difficulté, c'est de pouvoir se renouveler", a confié le comédien avant de poursuivre : "Avec le temps, on peut avoir tendance à s'embourgeoiser. Moi ce que j'aime, c'est d'être tout le temps dans l'audace. Alors parfois je me brûle les ailes et je me massacre et puis quelques fois ça marche et du coup on sort avec la gloire".

Les débuts de José Garcia

Et si l'acteur est conscient que le succès peut être éphémère, c'est parce qu'il n'a pas toujours connu la gloire. L'émission "Derrière le poste" a notamment révélé que l'acteur avait été chauffeur de salle avant d'être comédien dans les coulisses de l’émission "Nulle par ailleurs" en 1992. Un petit boulot alimentaire pour celui qui suivait en parallèle des cours de théâtre.

 

Réagissez à l'actu people