Ce vendredi 29 janvier, D8 diffusait un numéro inédit de "Derrière le poste", présenté par Enora Malagré. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" recevait deux stars emblématiques du monde de la télé-réalité : Amélie Neten et Benoit Dubois. L’occasion d’évoquer le succès des "Anges de la télé-réalité", programme diffusé sur NRJ12. C’est d’ailleurs cette même émission qui a révélé la bimbo Nabilla Benattia. Et il semblerait que Benoit Dubois ne la porte pas dans son cœur. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.
Derrière le poste – Benoit Dubois tacle violemment Nabilla Benattia : "C’est un mauvais exemple" (Vidéo)
Ce vendredi, Enora Malagré était à la tête de "Derrière le poste" sur D8. Au programme, l’animatrice présente les coulisses de nouvelles émissions cultes de la télévision. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" s’est ainsi intéressée au succès des "Anges de la télé-réalité". Pour l’occasion, la recrue de Cyril Hanouna recevait deux personnalités emblématiques du monde de la télé-réalité : Amélie Neten et Benoit Dubois.
"c'est un mauvais exemple nabilla"
"Les Anges de la télé-réalité" est également l’émission qui a révélé la célèbre bimbo Nabilla Benattia. Avec son fameux "Non mais allô quoi ?", Nabilla Benattia a véritablement marqué les téléspectateurs. Mais depuis, la starlette de télé-réalité, qui rêvait de ressembler à Kim Kardashian, fait beaucoup parler d’elle pour ses déboires avec la justice. Il y a plus d’un an, elle avait passé quelques semaines en prison, suspectée d’avoir planté son compagnon, Thomas Vergara, dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. Alors qu’elle parvenue à se faire une place dans la bande de "Touche pas à mon poste", Nabilla Benattia est rattrapée par ses ennuis judiciaires. À noter que Nabilla Benattia reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal. Et si elle tente de se tenir à l’écart des médias, la bimbo fait encore beaucoup parler.
Sur le plateau de "Derrière le poste", Benoit Dubois, animateur du "Mag de la télé-réalité" sur NRJ12 avant la déprogrammation de l’émission, n’a pas été tendre avec la bimbo. "C'est un mauvais exemple Nabilla", lâche-t-il au micro d'Enora Malagré. "J'ai travaillé un peu avec Nabilla, elle était chroniqueuse dans "Le Mag" sur NRJ12. À l'époque, elle était un peu plus simple, elle n’avait pas cette armée autour d'elle qui a essayé de créer un personnage où maintenant elle arrive sur un plateau télé pieds nus parce que ça fait un peu bohème chic, assure-t-il. Elle était un peu plus simple, maintenant Nabilla depuis sa triste affaire on n'en entend plus beaucoup parler. Est-ce qu'elle va revenir ? Moi je ne pense pas. Dans quoi ? Au cinéma, aucun intérêt, un bouquin ? La bio de Nabilla, elle a 22 ans ce serait ridicule... donc je ne sais pas où l'on pourrait la voir !"
- Nabilla : Comme Kim Kardashian, elle s’injecte son propre sang dans le visage, la vidéo buzz !
- Derrière le poste : Yoann Freget s'attaque à The Voice et dénonce une "mafia" (Vidéo)
- TPMP : Matthieu Delormeau réagit après le tweet incendiaire de Nabilla (Vidéo)
- Mad Mag : Benoît Dubois montre comment utiliser un préservatif, malaise sur le plateau (vidéo)
- Les reines du shopping : Les méthodes de la production pour faire le buzz dévoilées ! (Exclu vidéo)