TV

Derrière le poste – Benoit Dubois tacle violemment Nabilla Benattia : "C’est un mauvais exemple" (Vidéo)

Derrière le poste – Benoit Dubois tacle violemment Nabilla Benattia : "C’est un mauvais exemple" (Vidéo)

Ce vendredi 29 janvier, D8 diffusait un numéro inédit de "Derrière le poste", présenté par Enora Malagré. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" recevait deux stars emblématiques du monde de la télé-réalité : Amélie Neten et Benoit Dubois. L’occasion d’évoquer le succès des "Anges de la télé-réalité", programme diffusé sur NRJ12. C’est d’ailleurs cette même émission qui a révélé la bimbo Nabilla Benattia. Et il semblerait que Benoit Dubois ne la porte pas dans son cœur. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Ce vendredi, Enora Malagré était à la tête de "Derrière le poste" sur D8. Au programme, l’animatrice présente les coulisses de nouvelles émissions cultes de la télévision. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" s’est ainsi intéressée au succès des "Anges de la télé-réalité". Pour l’occasion, la recrue de Cyril Hanouna recevait deux personnalités emblématiques du monde de la télé-réalité : Amélie Neten et Benoit Dubois.

"c'est un mauvais exemple nabilla"

"Les Anges de la télé-réalité" est également l’émission qui a révélé la célèbre bimbo Nabilla Benattia. Avec son fameux "Non mais allô quoi ?", Nabilla Benattia a véritablement marqué les téléspectateurs. Mais depuis, la starlette de télé-réalité, qui rêvait de ressembler à Kim Kardashian, fait beaucoup parler d’elle pour ses déboires avec la justice. Il y a plus d’un an, elle avait passé quelques semaines en prison, suspectée d’avoir planté son compagnon, Thomas Vergara, dans un hôtel de Boulogne-Billancourt. Alors qu’elle parvenue à se faire une place dans la bande de "Touche pas à mon poste", Nabilla Benattia est rattrapée par ses ennuis judiciaires. À noter que Nabilla Benattia reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal. Et si elle tente de se tenir à l’écart des médias, la bimbo fait encore beaucoup parler.

Sur le plateau de "Derrière le poste", Benoit Dubois, animateur du "Mag de la télé-réalité" sur NRJ12 avant la déprogrammation de l’émission, n’a pas été tendre avec la bimbo. "C'est un mauvais exemple Nabilla", lâche-t-il au micro d'Enora Malagré. "J'ai travaillé un peu avec Nabilla, elle était chroniqueuse dans "Le Mag" sur NRJ12. À l'époque, elle était un peu plus simple, elle n’avait pas cette armée autour d'elle qui a essayé de créer un personnage où maintenant elle arrive sur un plateau télé pieds nus parce que ça fait un peu bohème chic, assure-t-il. Elle était un peu plus simple, maintenant Nabilla depuis sa triste affaire on n'en entend plus beaucoup parler. Est-ce qu'elle va revenir ? Moi je ne pense pas. Dans quoi ? Au cinéma, aucun intérêt, un bouquin ? La bio de Nabilla, elle a 22 ans ce serait ridicule... donc je ne sais pas où l'on pourrait la voir !"

Réagissez à l'actu people