Sur le plateau de TPMP, ça commence fort ! C’est sans concession que la chroniqueuse Enora Malagré exprime haut et fort son manque d’affection concernant la présentatrice Virginie Guilhaume. Alors que sur France 2, Gérard Depardieu dépeint un portrait élogieux de Vladimir Poutine !
Depardieu lance des fleurs à Poutine, pendant qu’Enora tacle Virginie Guilhaume
Invité de l’émission C à vous, l’imitateur et humoriste Laurent Gerra s’amuse à imiter différents personnages du paysage politique et artistique français. Lambert Wilson ou encore Jean-Marie Le Pen ne seront pas épargnés ! Fou rire assuré ! Benjamin Biolay l’invité des 5 dernières minutes sur le plateau du 13 heures de France 2 a interprété «En avril à Paris» ! Une ballade inspirée des chansons de Charles Trenet ! Du côté de D8, c’est lors du direct de TPMP, que la sulfureuse Enora Malagré s’en prend à Virginie Guilhaume «ce n’est pas que je ne vous aime pas, mais je n’aime pas votre façon de présenter !» Des paroles que la présentatrice ne prendra pas à cœur. Face à la chroniqueuse, Virginie Guilhaume enchaîne «si, moi je vous aimes beaucoup !» ce qui déclenchera un rire jaune autour de la table !
Vladimir Poutine a un admirateur français, Gérard Depardieu est fan du Russe
Ce n’est pas une grande nouveauté, mais Gérard Depardieu est décidément un fidèle de l’homme le plus puissant de Russie. Interviewé par David Pujadas, l’acteur annonce que «beaucoup de gens voudraient avoir un Poutine comme président ! » ici en France. Le présentateur interloqué par les propos de son invité, énonce que lui aussi a déjà rencontré Vladimir Poutine mais que celui-ci reste suspicieux sur le régime mis en place «je ne sais pas si je dirais que c’est une grande démocratie mais je ne dirais pas aussi que c’est le plus grand des dictateurs ! » Le fervent défenseur du Président russe renchérit «si déjà vous ne dites pas que c’est un dictateur, c’est déjà pas mal !». Décidément, Gérard Depardieu à la tête dur comme un russe !
- Vladimir Poutine : L'étonnante séance de musculation du président russe
- Gérard Depardieu n'aime pas les Américains : "C'est un peuple qui sans arrêt détruit l'autre"
- "Marseille" : Un premier trailer de la série avec Gérard Depardieu dévoilé (vidéo)
- C à Vous : Laurent Gerra revient sur Charlie Hebdo : "On était sous le choc"
- C à Vous : Laurent Gerra bat son record d'imitations !