TV

Denitsa Ikonomova : Ses premières danses sexy avant DALS (vidéo)

Denitsa Ikonomova : Ses premières danses sexy avant DALS (vidéo)

Denitsa Ikonomova, danseuse bulgare, a toujours fait de très belles chorégraphies pour Danse avec les Stars. Mais la jeune femme a eu une très longue carrière de danseuse avant de rentrer dans l'émission ! Retour sur quatre de ses danses les plus sexy avec Non Stop Zapping.

Denitsa Ikonomova, c'est une belle brune, un grand sourire, et une pêche d'enfer lors de chaque danse. La jeune femme s'est faite connaître en France avec Danse avec les Stars, mais à l'instar de son camarade Christian Millette, elle était une championne de danse en Bulgarie bien avant de rentrer dans l'émission. Dans ce zapping, retrouvez ses quatre danses les plus connues, "Le Serpent" incluse. Dans cette danse là, on peut la voir se tordre comme l'animal, avec le rythme dans la peau, faisant monter rapidement le thermomètre ! Chacune de ses danses est accompagnée d'une tenue toujours sexy et originale. Combinaison gagnante pour un succès fou. Une présentatrice lui demande à la fin d'une de ses prestations où la jeune femme porte une belle robe orange : "Qui peut être aussi magnifique juste comme ça, sans ne rien faire?" 

En France ou ailleurs, Denitsa Ikonomova séduit 

Denitsa Ikonomova fait aujourd'hui toujours autant parler d'elle, mais en France. La belle femme est désormais agée de 29 ans, et se fait souvent remarquer pour ses danses sensuelles. Sa relation fusionnelle avec Rayanne Bensetti a délié beaucoup de langues, nottament quand le duo de danseurs a décidé de s'embrasser sur la bouche pendant une prestation. Cependant, le jeune acteur a mis les choses au clair dans une interview accordée à Paris Match : Lui et Denitsa ne sont pas en couple. "Je suis épuisé de tout ça. Encore une fois, je ne m'attendais pas du tout à tout cela. J'ai déjà tout dit sur cette histoire, je me suis même expliqué à la télévision dans l'émission de Cyril Hanouna. Certes, nous sommes proches avec Denitsa, mais chaque geste est interprété et tout prend des proportions incroyables. Je n'ai plus rien à dire. J'ai lu tellement de choses fausses à ce sujet", a t-il déclaré. 

Par Mandi Heshmati

Réagissez à l'actu people