TV

Denis Brogniart en vacances, il fait une chute en wakeboard (Vidéo)

   / 5  
Denis Brogniart chute en mer
1
Denis Brogniart chute en mer
Denis Brogniart, animateur sur TF1
2
Denis Brogniart, animateur sur TF1
Denis Brogniart en vacances en Corse
3
Denis Brogniart en vacances en Corse
Denis Brogniart s'essaye au wakeboard
4
Denis Brogniart s'essaye au wakeboard
Denis Brogniart chute en wakeboard
5
Denis Brogniart chute en wakeboard

Denis Brogniart semble adorer les sensations fortes et en vacances en Corse, il a décidé de s'essayer au wakeboard. Il filme sa chute pour le plus grand bonheur des fans. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis le mois de juillet, TF1 diffuse son tout nouveau jeu du vendredi soir : Ninja Warrior. Le principe est simple, des anonymes comme des célébrités doivent tenter de venir à bout d'un parcours le plus vite possible pour atteindre la première place du classement. Seuls les sportifs peuvent prétendre terminer cette course qui nécessite de la souplesse, de la force et de l'équilibre. Les candidats sont nombreux à échouer et certains, dès la première épreuve comme Sara de Koh-Lanta qui a tenté Ninja Warrior, mais qui fait une grosse chute. Non Stop Zapping vous dévoilait ainsi l'impressionnante course.

L'énorme chute de Denis Brogniart

Christophe Beaugrand, Sandrine Quétier et Denis Brogniart sont à l'amination du jeu sportif et en attendant la rentrée et les nouveaux programmes, ils s'accordent quelques jours de vacances. Sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart n'hésite pas à communiquer avec ses fans. L'animateur a décidé de profiter du beau temps et du paysage de la Corse pour se rebooster avant septembre. Loin de se reposer, il a décidé de s'essayer au wakeboard. Alors qu'il semble maîtriser ce sport nautique, il chute au dernier moment. Il n'a donc pas besoin d'être aux Billboard Music Awards comme Ariana Grande pour tomber sur le tapis rouge. Fier de sa performance, il accompagne la vidéo de ces quelques mots : "Découverte cet après-midi du wakeboard en Corse. Ce n'est qu'un début pour moi adepte du monoski".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people