TV

Delphine Wespiser révèle les dragues des candidats de Fort Boyard (vidéo)

Delphine Wespiser révèle les dragues des candidats de Fort Boyard (vidéo)

Dans la nouvelle émission "La grosse charriade" sur C8 ce jeudi 17 décembre, Delphine Wespiser a révélé que certains candidats n'ont pas été indifférents à ses charmes dans Fort Boyard. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'ambiance était détendue dans La Grosse Charriade sur C8 ce jeudi 17 décembre. Sur le plateau autour de Cyril Hanouna et Gad Elmaleh, Kev Adams, Franck Dubosc, Camille Lellouche, Rayane Bensetti, ou encore Delphine Wespiser se sont prêtés au jeu. Interrogée par une question indiscrète pour savoir si des célébrités l'ont déjà draguée, l'ancienne Miss France s'est d'abord montrée gênée en hésitant à répondre. Mais poussée par les invités et Cyril Hanouna,  Delphine Wespiser a fini par faire quelques révélations sur les coulisses de sa participation à Fort Boyard. 

"50% des candidats masculins qui viennent à Fort Boyard" ont dragué Delphine Wespiser

Dans le rôle de Blanche dans le jeu de France 2 depuis l'été 2013, Delphine Wespiser a avoué : "Les hommes ne me draguent pas… Mais je vais dire que 50% des candidats masculins qui viennent à Fort Boyard et qui viennent chez Blanche m’écrivent après ! Donc vous prenez tout le casting de toutes les années et vous aurez 50%”. Curieux, Kev Adams a souhaité en savoir plus sur les sms que la chroniqueuse de TPMP a pu recevoir. "C’est du 't’es très charmante et sympa, j’étais impressionné, c’est intriguant…' et après ils essayent de continuer quoi”, a ajouté la reine de beauté qui n'a donc pas laissé indifférent de nombreux candidats. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people