TV

Découvrez quel Bleu a fait un incroyable cadeau à Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Découvrez quel Bleu a fait un incroyable cadeau à Jean-Luc Reichmann (vidéo)

Dans les 12 coups de midi du mardi 27 novembre, Jean-Luc Reichmann a reçu un cadeau inattendu d'un Bleu champion du monde. Retrouvez cette séquence sur Non Stop Zapping.

Jean-Luc Reichmann recevait sur son plateau des 12 coups de midi sur TF1 mardi 27 novembre, un candidat répondant au nom de Quentin. Et ce jeune homme, n'est pas venu les mains vides. En effet, alors que "formidable" de Charles Aznavour résonne sur le plateau, l'animateur lui demande ce qui fait de lui quelqu'un de formidable et la réponse du candidat est plutôt étonnante : "ce qui est formidable Jean-Luc, c'est le foot, et je pense que vous serez d'accord avec moi."

Benjamin Pavard fait un cadeau à Jean-Luc Reichmann

Et c'est face à un Jean-Luc Reichmann abasourdi que Quentin a sorti son petit cadeau : "Je vous ai apporté un maillot dédicé de l'un de mes amis d'enfance, Benjamin Pavard." L'animateur n'en croyant pas ses oreilles a même demandé si c'était le vrai Benjamin Pavard qui lui faisait cette surprise. Le participant de l'émission a assuré que c'était bien le vrai et que ce cadeau était bien pour lui. Jean-Luc Reichmann a reçu ce présent en s'exclamant : " La frappe de Benjamin Pavard, mais c'est pas un bâtard !"

Par Julia San Martin

Réagissez à l'actu people