TV

Découvrez l'insolite demande en mariage d'une Miss Météo mexicaine en plein direct

Découvrez l'insolite demande en mariage d'une Miss Météo mexicaine en plein direct

Si la plupart des femmes rêvent de se voir passer la bague au doigt, il est vrai que l'étape de la demande en mariage se doit d'être également un très beau moment. Et si bien souvent, les hommes préfèrent faire leurs demandes lors d'un rendez-vous romantique en tête-à-tête, celui que vous allez découvrir de son côté, a décidé de ne rien faire comme les autres. C'est en plein direct et durant le bulletin météo de sa petite-amie, que cet homme a tenu à faire son insolite demande en mariage.

S'il y a bien une chose que la plupart des femmes du monde entier ont en commun, c'est l'envie de se faire passer la bague au doigt. Le mariage est donc bien souvent un rêve de petite-fille pour beaucoup de femmes. Mais avant de revêtir la robe blanche, il faut déjà que monsieur fasse sa demande en mariage.

Alors si bien souvent les hommes préfèrent faire leurs demandes dans l'intimité d'un rendez-vous romantique, celui que vous allez découvrir a décidé de ne rien faire comme les autres. Ce dernier s'appelle Poncho de Nigris, et est un acteur connu au Mexique. Le beau brun est en couple depuis quelques mois avec Marcela Mistral, la Miss Météo de la chaîne mexicaine Multimedios Tv.

La Miss Météo très émue a dit oui !

Alors que Marcela Mistral se trouvait en plein direct, et présentait son bulletin météo, cette dernière s'est fait interrompre par Poncho de Nigris, son petit-ami. Habillé d'un costume avec un nœud papillon, il semblait légèrement nerveux et avait visiblement une chose très importante à demander à sa petite-amie.

Après un long discours où Poncho de Nigris lui explique à quel point il est amoureux, et surtout à quel point Marcela Mistral a fait de lui un homme meilleur, ce dernier pose un genou au sol et demande la Miss Météo en mariage ! Très surprise et visiblement très émue aussi, Marcela Mistral accepte cette demande en mariage totalement insolite dans un grand oui.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people