TV

Découvrez l'insolite déclaration d'amour de Thierry Ardisson à Laurent Ruquier (Vidéo)

Découvrez l'insolite déclaration d'amour de Thierry Ardisson à Laurent Ruquier (Vidéo)

Ce samedi 6 février, France 2 mettait les petits plats dans les grands afin de rendre hommage à Laurent Ruquier. On a tous en nous quelque chose de Laurent Ruquier célébrait donc les 25 années de carrière de l'animateur de télévision. Connu pour son tempérament de feu, Thierry Ardisson a pris de court tout le monde en adressant une poignante déclaration d'amour à Laurent Ruquier. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le monde de la télévision est loin d'être un milieu facile. En effet, si les animateurs sont souvent critiqués par les médias ou par les téléspectateurs, ces derniers le sont aussi par d'autres personnalités du milieu. Et si sur les plateaux de télévision beaucoup se font des sourires, en coulisses l'ambiance est bien souvent différente, et les conflits peuvent être nombreux. Çà a d'ailleurs été notamment le cas, et ce pendant longtemps entre Thierry Ardisson et Marc-Olivier Fogiel. En effet, les deux animateurs ne sont pas vraiment sur la même longueur d'ondes et ont été fâchés durant des longues années.

"Tu es le seul dont je ne suis pas jaloux"

Marc-Olivier Fogiel le rappelait d'ailleurs récemment, lors d'une interview accordée à France Inter. « Oui, nous étions vraiment fâchés. J’ai mis le holà lorsqu’à un moment donné, sur l’antenne d’une de ses émissions, il disait : Si Fogiel est si agité à la télévision, c’est qu’il est assis sur un gode. J’étais fâché pour ça. J’ai attaqué. J’ai gagné. Et je suis passé à autre chose et l’eau a coulé sous les ponts. » Connu pour son tempérament de feu, Thierry Ardisson compte pourtant parmi ses amis, Laurent Ruquier. Ce samedi 6 février France 2 mettait d’ailleurs l'animateur à l’honneur avec l'émission On a tous en nous quelque chose de Laurent Ruquier.

Et afin de prouver tout son respect et son amour à son confrère, Thierry Ardisson a adressé une poignante déclaration d'amour à Laurent Ruquier. « T’avais envie d’aller travailler avec Marc-Olivier Fogiel sur France 3... Nul n’est parfait. Mais je t’ai convaincu, je t’ai même un petit peu forcé, souviens-toi. Et tu l’as fait et tu as eu raison. Tu as été exceptionnel, tu t’es révélé, ça a été ton plus gros succès à la télévision et depuis tu en as eu beaucoup, beaucoup, beaucoup. Et je t’en souhaite encore plein parce que figure toi que tu es un des rares dans ce métier que j’aime vraiment. Quand tu as du succès, je ne suis pas jaloux de toi, et tu es le seul dont je ne suis pas jaloux. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people