TV

Découvrez la parodie hilarante de Touche pas à mon Poste

Découvrez la parodie hilarante de Touche pas à mon Poste

Ce vendredi 28 août TF1 ne diffusait pas que le prime de Secret Story. En effet, en première partie de soirée, les téléspectateurs de la première chaîne ont pu se détendre devant la Grande soirée des Parodies. Animée par Arthur, l’émission reprenait de façon hilarante les plus grandes émissions télévisuelles. Il était donc impossible de passer à côté de la parodie de Touche pas à mon Poste. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En l’espace de quelques années, l’émission présentée par Cyril Hanouna, Touche pas à Mon Poste a su s’imposer, et devenir un des programmes les plus suivis par les français. Alors pour rendre hommage à Cyril Hanouna, ainsi qu’à tous ses chroniqueurs, l’équipe d’Arthur a souhaité parodier l’émission. Et c’est ce vendredi 28 août, lors de la Grande soirée des Parodies, que les téléspectateurs de TF1 ont pu assister à cette hilarante parodie.

Florent Peyre se prend pour Cyril Hanouna

Dans le rôle de Cyril Hanouna on retrouve donc un Florent Peyre survolté, qui n’hésite pas à grossir les traits de l’animateur de Touche pas à mon Poste. Les chroniqueurs n’ont pas été oubliés, puisque Gilles Verdez, Valérie Benaïm, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré et Isabelle Morini-Bosc sont également représentés autour de la célèbre table. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers n’ont pas été épargnés !

Une sympathique parodie qui a dû fortement faire rire les véritables chroniqueurs en question. Cyril Hanouna quant à lui c’est également prêté au jeu, puisqu’il parodiait la chanson de Kendji Girac. Cette dernière était baptisée Color Pakistano pour l’occasion.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people