TV

Découvrez la chanson de Patrick Sébastien, à la gloire de Cyril Hanouna !

Découvrez la chanson de Patrick Sébastien, à la gloire de Cyril Hanouna !

Alors que Cyril Hanouna était invité sur France 2 dans l’émission de Patrick Sébastien, ce dernier n’a pas hésité à lui rendre hommage d’une certaine manière. Il a écrit une chanson rien que pour lui dans "Le plus grand cabaret du monde". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Patrick Sébastien et Cyril Hanouna sont amis depuis des années et le font bien savoir dans leurs émissions et dans les médias. Il y a quelques temps, le présentateur de "L’oeuf ou la poule" s’était notamment déguisé en Conchita Wurst lors du spectacle de l’interprète de "Tourner les serviettes", Patrick Sébastien,  pour célébrer les 40 ans de sa carrière.

Celui qui a annoncé le retour de Nabilla a donc décidé de venir passer un bon moment sur France 2, dans "Le plus grand cabaret du monde". Et comme à chaque fin d’émission, Patrick Sébastien a interprété une chanson... Sauf que cette fois-ci, elle était dédiée à son très cher ami.

Une chanson Pour Cyril Hanouna

Patrick Sébastien est certes connu depuis des années, mais il est surtout apprécié par un public particulier. Depuis que Cyril Hanouna réside sur D8 grâce à son émission Touche Pas à Mon Poste, qui a notamment reçu Lenny Kravitz,  il a remis au goût du jour la chanson du présentateur de France 2, "Les Sardines". Avec son mouvement d’épaule désormais célèbre, le titre est devenu le symbole de Cyril Hanouna et d’une génération entière. L'animateur du plus grand cabaret du monde a d’ailleurs tenu à remercier son ami sur le plateau de son émission : "Depuis que tu m’as foutu Les Sardines un peu partout, je me retrouve dans mes spectacles avec des centaines de gamins, déguisés, qui viennent sauter dans mon tour de chant, grâce à toi".

Et quel meilleur moyen que de lui rendre hommage en chanson ? En montant sur scène, Patrick Sébastien a donc interprété son futur tube, qui est titré de la même manière que Cyril Hanouna. Les paroles le lui sont directement adressées : "Mon pote Hanounounou, Hanouna, je te devais bien ça, une chanson pour toi, avec les épaules qui font comme ça".

Réagissez à l'actu people