TV

Découvrez la bande-annonce de l'Académie des 9 le nouveau jeu de NRJ12

Découvrez la bande-annonce de l'Académie des 9 le nouveau jeu de NRJ12

Benjamin Castaldi a officiellement quitté TF1 pour devenir un des nouveaux présentateurs de NRJ12. Et c'est dans la nouvelle émission de la chaîne, l'Académie des 9, que Benjamin Castaldi officiera dès la rentrée et ce, chaque soir de la semaine. Alors que le programme ne débutera que le 24 août prochain, NRJ12 a cependant déjà dévoilé la bande-annonce de son nouveau programme. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Durant des années, Benjamin Casltadi était un des présentateurs phares de TF1, notamment grâce à l'émission Secret Story, qu'il a présenté durant huit saisons consécutives. Alors que ce dernier a laissé sa place à Christophe Beaugrand pour cette neuvième saison, Benjamin Castaldi lui, s'est envolé sur une autre chaîne.

C'est donc pour NRJ12, que l'animateur travaille donc aujourd’hui. Exit donc la télé-réalité, c'est à la tête d'un tout nouveau jeu que Benjamin Castaldi va devoir faire ses armes. Ce dernier baptisé l'Académie des 9 n'est en réalité qu'un remake du jeu qui a qui connu ses heures de gloire sur France 2 dans les années 80. Le principe de l'émission est simple. Neuf célébrités sont dispatchés dans neuf cases différentes. Le candidat doit choisir une case et la personnalité qui se trouve à l'intérieur de cette dernière doit répondre à une question.

Le grand retour de Benjamin Castaldi se fera sur NRJ12 !

Après il s'agit du jeu du morpion, le but étant pour le candidat de réussir à aligner trois cercles ou trois croix. Les deux candidats qui s'affronteront chaque soirs de la semaine devront accumuler le maximum de points, afin de remporter le grand voyage qui est en jeu.

Parmi les célébrités présentes sur le plateau, vous pourrez retrouver entre autres la chorégraphe Mia Frye, l'humoriste Waly Dia, l'ancienne Miss France Élodie Gossuin ou encore une des nouvelles recrues de NRJ12, Valérie Damidot. Alors que l'émission ne débutera que le 24 août prochain, NRJ12 a cependant déjà dévoilé la bande-annonce explosive de sa nouvelle émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people