TV

Débrief SS9 : Christophe Beaugrand intègre la maison des secrets

Débrief SS9 : Christophe Beaugrand intègre la maison des secrets

A quelques heures de la grande finale de Secret Story 9, Christophe Beaugrand a pu intégrer la maison des secrets après avoir atteint les 10 millions de tweets. D'humeur taquine, l'animateur s'est révélé joueur avec les habitants. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après plus de trois mois d’aventure, Secret Story 9 s’apprête à vivre la grande finale ce vendredi 13 novembre. Et pour cette 9ème saison, c’est Christophe Beaugrand qui a remplacé Benjamin Castaldi. Ce dernier a dû faire face à de nombreuses critiques concernant les audiences de la quotidienne de Secret Story, notamment de la part d’Enora Malagré sur le plateau de TPMP : "C'est une catastrophe, c'est un accident industriel et à part nous, personne n'en parle. Christophe Beaugrand, et tant mieux pour lui, il a la carte, et moi c'est mon coup de gueule : y'a des journalistes qui épinglent certains animateurs, et pas d'autres (…) c'est un four d'audiences".

Face à ces critiques, Christophe Beaugrand s’était exprimé à Télé-Loisirs : "Je ne sais pas si je mérite des critiques violentes, en tout cas l’émission ne mérite pas d’être traitée de "four" et de "catastrophe industrielle" (…) Je peux dire que TF1 est satisfait des audiences et que pour le "Debrief", TF1 et Endemol s’attendaient à moins. Honnêtement cette critique n’a aucun sens. La seule qui peut être vraie, mais qui ne l’est pas là, c’est que les scores de l’hebdo sur TF1 sont moyens".

Casseroles et verre d’eau pour le réveil

Alors que le dernier jour des habitants dans la maison des secrets est arrivée, Christophe Beaugrand avait annoncé qu’il intégrerait l’aventure après qu’il y ait eu 10 millions de messages sur les réseaux sociaux concernant Secret Story 9. Et ce score a été atteint. Tenant sa promesse, l’animateur a donc débarqué pour le dernier réveil des quatre finalistes. Discret à son arrivé, Christophe Beaugrand décide de réveiller Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan avec des casseroles. Visiblement amusé, l’animateur en rajoute une couche en renversant de l’eau sur les trois garçons afin de mieux les réveiller. Après quelques heures passées auprès des finalistes, Christophe Beaugrand est finalement reparti. La grande finale de Secret Story 9 c’est ce vendredi 13 novembre. 

Réagissez à l'actu people