TV

David Pujadas revient sur son coup de colère en direct sur France 2 (Vidéo)

David Pujadas revient sur son coup de colère en direct sur France 2 (Vidéo)

Pour les 70 ans du JT, les téléspectateurs ont eu droit à une soirée exceptionnelle ce jeudi 13 juin sur France 2, puisque les grands noms de TF1 et de France Télévision étaient réunis. Pour l'occasion, David Pujadas est revenu sur un moment mythique de sa carrière, son gros coup de colère en plein direct. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est en 2017 que les téléspectateurs ont appris avec surprise le départ de David Pujadas de France 2. Dans l'émission le Tube en 2018, le journaliste était revenu sur cette décision : "Quand il y a rupture de confiance ça me parait difficile d’animer par ailleurs le principal rendez-vous politique de la chaine ou d’autres rendez-vous, si un moment donné la confiance est brisée sans donner d’explications, je pense que c’est une question de cohérence". Mais ce jeudi 13 juin, David Pujadas était de retour sur France 2 pour une émission exceptionnelle sur les 70 ans du JT. Sur le plateau, Laurent Delahousse et Anne-Sophie Lapix ont reçu les grands noms du rendez-vous du 13h et du 20h, toutes chaînes confondues. 

"j'ai eu une période où j'étais un peu agacé"

Et à cette occasion, Laurent Delahousse s'est amusé à rediffuser les images de David Pujadas piquant une colère contre son équipe en régie en plein direct : "C'est vrai que j'ai eu une période où j'étais un peu agacé. Je me souviens qu'une fois, j'étais tellement énervé que j'ai décelé (la table ndlr.)", a alors expliqué en plateau David Pujadas. Une anecdote qui a aussitôt fait réagir Laurent Delahousse : "Je ne voulais pas t'en parler, mais quand je suis arrivé sur le plateau, l'un de mes premiers journaux, effectivement, le chef de plateau m'a dit : 'De toute façon, celle-là, elle tient bien parce qu'on l'a recelée parce qu'un jour, David a failli la casser".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people