TV

David Pujadas remplacé par Julian Bugier dans Cellule de crise (vidéo)

David Pujadas remplacé par Julian Bugier dans Cellule de crise (vidéo)

C’est officiel, Julian Bugier, joker de l’information au JT de 20 heures de "France 2", succédera à David Pujadas à la présentation du magazine "Cellule de crise". Non Stop Zapping vous en dit davantage.

Ces derniers temps, David Pujadas était au centre de toutes les préoccupations. Viré du JT de 20h de "France 2" après seize ans aux commandes, on apprenait ensuite qu’il quitterait la chaîne pour "LCI". Ainsi, le duo Lea Salamé et David Pujadas, qui avait rythmé la campagne et l’élection présidentielle avec "L’Émission politique", ne se reformera pas à la rentrée. Lea Salamé sera dorénavant seule à porter le programme. Mais sur "France 2", David Pujadas était aussi aux commandes d’un magazine qui s’immisce dans les coulisses des pouvoirs publics, "Cellule de crise". Alors, puisqu’il s’envole à présent pour "LCI", il fallait lui trouver un remplaçant.

Julian Bugier prend la relève

Et c’est désormais officiel : Julian Bugier prendra dorénavant la relève à la présentation du magazine "Cellule de crise", diffusé en seconde partie de soirée. Voilà des années que le journaliste assure déjà l’intérim aux commandes du JT de 20h de "France 2". Alors; lorsque le départ de David Pujadas avait été annoncé, il se pensait à la hauteur pour endosser le rôle de présentateur titulaire, comme il l’avait confié au "Figaro". Finalement, c'est Anne-Sophie Lapix qui a été choisie à  la présentation du 20h de "France 2". La saison prochaine, "Cellule de crise" diffusera quatre nouveaux numéros. Si le magazine peine à trouver son public avec des audiences habituellement en berne, peut-être que Julian Bugier saura les rebooster. Il y a quelques temps déjà, le journaliste témoignait toute son affection et son respect à David Pujadas, dorénavant, il prendra sa place.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people