TV

David Pujadas présente son dernier JT, découvrez des images encore jamais diffusées (Vidéo)

David Pujadas présente son dernier JT, découvrez des images encore jamais diffusées (Vidéo)

Il y a quelques semaines on apprenait que David Pujadas était viré de France 2 et n’allait donc pas reprendre les rênes du journal de 20 heures à la rentrée. Alors que le journaliste présentait son dernier bulletin d’information ce jeudi 8 juin, ses équipes ont tenu à lui faire quelques surprises. En effet, la rédaction a voulu diffuser des images de David Pujadas qui n’avaient encore jamais été vues à la télévision. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Au courant du mois de mai, l’annonce avait fait l’effet d’une véritable bombe sur la Toile. En effet, on apprenait que David Pujadas l’emblématique présentateur du journal de 20 heures de France 2 était licencié, et n’allait donc pas reprendre les rênes de son journal à la rentrée. Une décision de la part du groupe France Télévisons qui a d’ailleurs fait couler énormément d’encre dans la presse comme sur les réseaux sociaux. Alors que les plus grandes rumeurs ont couru sur le nom de sa ou son futur remplaçant, on sait aujourd’hui que c’est Anne-Sophie Lapix l’actuelle présentatrice de "C à Vous" qui sera à la tête du 20 heures de France 2 à la rentrée.

Séquence émotion pour David Pujadas

Après seize années de bons et loyaux services auprès du groupe France Télévisons, l’heure était donc aux adieux pour David Pujadas. En effet, c’est ce jeudi 8 juin que le journaliste présentait son dernier bulletin d’information. Alors afin de rendre hommage comme il se doit à l’homme de télévision, ses équipes lui ont préparé quelques surprises. La rédaction du journal de 20 heures avait donc concocté pour l’occasion un petit best-of d’images qui n’aient encore jamais été diffusées à l’antenne. Un geste qui a beaucoup touché David Pujadas.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people