TV

David Pujadas fan de karaoké ? Son souvenir avec Michel Houellebecq (vidéo)

David Pujadas fan de karaoké ? Son souvenir avec Michel Houellebecq (vidéo)

Dans un nouvel épisode de "Stupéfiant !", diffusé ce lundi 4 mars, David Pujadas a évoqué ses souvenirs du mariage de Michel Houellebecq, auquel il a assisté en septembre dernier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une amitié que l'on n'avait pas vue venir : celle de Michel Houellebecq et de David Pujadas. Ce lundi 4 mars, un nouvel épisode de "Stupéfiant !" était diffusé sur France 2. Ce dernier était consacré au fameux écrivain de 63 ans. Revenant sur le mariage de l'auteur de l'ouvrage "Soumission" en septembre avec Qianyum Lysis Li une jeune femme d'origine chinoise et d'une vingtaine d'années sa cadette, le journaliste a décidé d'interviewer David Pujadas, qui a assisté à l'événement. "On nous a dit sinon que vous étiez extrêmement doué en karaoké, c'est vrai ?", lui demande-t-il. Lâchant un petit rire, la figure emblématique du JT de France 2 a répondu en souriant : "C'est un beau souvenir en tout cas (…) Vous savez, quand vous avez l'honneur et le plaisir de chanter avec Michel Houellebecq 'que je t'aime' de Johnny Hallyday voilà c'est un grand souvenir !".

Un écrivain bien entouré

L'écrivain, qui vient de sortir en janvier dernier un nouveau livre intitulé "Sérotonine", a en effet dit "oui" à la femme de sa vie il y a quelques mois, à la mairie du 13e arrondissement de Paris. À l'occasion de la publication de son dernier ouvrage, l'émission de télé présentée par Léa Salamé a décidé d'interviewer plusieurs personnalités à l'avoir côtoyé de près ou de loin. Au cours de cette édition spéciale de l'émission sur l'écrivain polémique, le journaliste a donc interviewé David Pujadas, mais pas seulement puisqu'il y a eu également l'écrivain Philippe Sollers ou encore le romancier Sébastien Lapaque.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people