TV

David Hallyday et Johnny complices : Cette interview souvenir très émouvante (vidéo)

David Hallyday et Johnny complices : Cette interview souvenir très émouvante (vidéo)

Invité sur le plateau des "Enfants de la télé" ce dimanche 20 janvier, David Hallyday a eu la surprise de visionner un souvenir particulièrement émouvant, d'un passage télé qu'il avait accordé avec son père. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Difficile d'inviter un membre de la famille Hallyday sur un plateau télé sans mentionner, d'une manière ou d'une autre, Johnny. Invité des "Enfants de la télé" ce dimanche 20 janvier, David Hallyday n'a pas échappé à la règle. Face à Laurent Ruquier, le fils aîné du rockeur a eu le plaisir de revoir un joli souvenir avec son père. Il s'agit d'une séquence de l'émission "La boîte à questions" de Canal +, où Johnny Hallyday et le demi-frère de Laura Smet ont répondu sans filtre aux interrogations de leurs fans. Un beau moment de complicité qui prouve notamment leurs similitudes, à commencer par leur goût en commun et très prononcé pour les femmes. "Ben oui, évidemment. Tel père tel fils", ça de toute façon…", répond le Taulier sans hésitation. "À tous les niveaux", ajoute David Hallyday, provoquant un petit rire chez son paternel.


Un père et un fils sur la même longueur d'onde


Johnny Hallyday et David, très à l'aise sur le canapé, n'ont pas été épargnées par les questions osées puisqu'un internaute leur demande si le plus jouissif est "d'être sur scène ou de faire l'amour". Le  musicien de 52 ans affirme sans détour : "C'est de faire l'amour sur scène", avant de s'adresser à son père avec humour : "Tiens, toi qui cherches toujours à faire un truc de nouveau, voilà un concept". Les deux hommes partent en fou rire, avant de s'enlacer avec beaucoup d'amour à la suite d'une autre question. Un moment touchant qui a visiblement beaucoup ému le concerné. Quelques heures plus tôt, le fils de Sylvie Vartan était reçu par nos confrères de RTL pour aborder la question délicate de l'héritage laissé par le défunt époux de Laeticia Hallyday. Changement d'ambiance radical…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people