TV

David Ginola victime d'un arrêt cardiaque : Son tendre message à Matt Pokora (Vidéo)

David Ginola victime d'un arrêt cardiaque : Son tendre message à Matt Pokora (Vidéo)

Il y a quelques mois, David Ginola a été victime d’un arrêt cardiaque qui aurait pu lui être fatal sans l’intervention de plusieurs personnes, dont Matt Pokora. Aujourd’hui complètement remis, l’animateur avait tenu à remercier le chanteur pour son geste héroïque lors de son passage dans l’émission "Salut les terriens". Une séquence que nous vous proposons de revivre sur Non Stop Zapping.

Alors qu’il participait à une rencontre sportive avec de nombreuses célébrités, David Ginola s’est écroulé le 19 mai 2016, suite à un arrêt cardiaque. C’est finalement Matt Pokora qui lui a sauvé la vie en effectuant un massage cardiaque en attendant l’arrivée des secours. Complètement remis, l’animateur de M6 avait tenu à remercier le chanteur pour son geste. Et c’est dans l’émission "Salut les Terriens" que David Ginola avait remercié ceux sans qui il ne serait plus de ce monde : "J'ai eu du mal à appeler tous ceux qui ont participé à ce sauvetage parce que juste le fait de leur dire merci ce n'était pas suffisant. Je leur en serai toujours reconnaissant, mais pas que pour moi, pour mes enfants aussi. Je réalise que si j'étais parti, je n'aurais absolument rien ressenti. Le fait d'en revenir et d'être là pour en parler, on se dit 'Si j'étais parti, ça aurait été la même chose". 

"Je l’aime beaucoup"

Aujourd’hui, David Ginola ne souhaite plus qu’une seule chose, profiter de sa famille : "Aujourd'hui, c'est être là pour ceux qu'on aime, et le reste, Thierry, je m'en fous. On va droit à l'essentiel. On m'aime ou on ne m'aime pas, mais c'est comme ça". l’animateur a ensuite tenu à adresser un tendre message à Matt Pokora : "Je l'aime beaucoup parce qu'il était là et il a aussi contribué à ce que les choses s'accélèrent pour que je sois là en train d'en parler". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people