TV

David Bowie mort : Angie Bowie crée un énorme malentendu dans Big Brother (Vidéo)

David Bowie mort : Angie Bowie crée un énorme malentendu dans Big Brother (Vidéo)

L'ex-femme de David Bowie, Angie Bowie, a été la dernière à être mise au courant de la mort du chanteur. Actuellement dans l'émission Big Brother, Angie Bowie a appris la nouvelle dans le confessionnal avant de rejoindre les autres habitants. Rejoignant une autre candidate, Angie Bowie lui lance alors "David est mort". Un énorme malentendu entre les deux femmes commence alors. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que le monde entier était en deuil ce lundi 11 janvier après l'annonce de la mort de David Bowie des suites d'un cancer, une personne a appris la nouvelle après tout le monde : Angie Bowie, l'ancienne femme du chanteur. Cette dernière est actuellement coupée su monde pour les besoins de l'émission de téléréalité "Celebrity Big Brother". Les producteurs du programme ont donc décidé d'annoncer la nouvelle à Angie Bowie dans le confessionnal : "Je ne peux pas en faire tout un drame, ça fait des années qu'on ne s'était pas vus. Mais j'ai l'impression que sa mort signe la fin d'une époque. Je suis tellement triste", déclare tout d'abord l'ancienne compagne de David Bowie avant de fondre en larmes devant les caméras. Malgré tout, Angie Bowie a fait savoir qu'elle avait décidé de continuer l'émission même si elle a "la possibilité de partir à tout moment si elle change d'avis".

 

"David est mort"

 

Ce mardi 12 janvier, la quotidienne de "Celebrity Big Brother" est revenue sur l'annonce de mort de David Bowie, et notamment sur un malentendu survenu entre Angie Bowie et une autre candidate. Alors qu'elle sort du confessionnal, l'ancienne compagne du chanteur croise la comédienne Tiffany Pollard, à qui elle souhaite faire part de sa tristesse : "Tiffany, fais-moi une faveur, tu ne dois en parler à personne : David est mort", annonce Angie Bowie. Mais ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est la réaction de la comédienne qui se met soudainement à hurler dans la maison : "Non, c'est pas vrai ?! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Non non, tu mens ! Je sais que tu plaisantes. Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! C'est une blague, ce doit être une blague !".

 

Tiffany Pollard a en effet cru qu'Angie Bowie lui annoncait que David Gest, producteur américain et également candidat de "Celebrity Big Brother", était mort. Un malentendu qui est dû également à l'absence de David Gest qui est parti se coucher car il était souffrant. Réalisant qu'elle avait oublié de préciser que c'est son ancien mari qui est mort, Angie Bowie finit par se mettre en colère : "Qu'est-ce que j'ai fait ? C'est David, mon ex-mari ! A quoi pense-t-elle ?"

Réagissez à l'actu people