TV

David Bowie décédé : Son ex-femme fond en larmes à la télévision à l'annonce de sa mort (Vidéo)

David Bowie décédé : Son ex-femme fond en larmes à la télévision à l'annonce de sa mort (Vidéo)

L'annonce de sa mort a été un véritable choc. Ce lundi 11 janvier, le monde de la musique a pleuré David Bowie, décédé des suites d'un cancer. Angie Bowie, l'ex-femme de David Bowie, actuellement dans une télé-réalité d'enfermement a appris la nouvelle devant les caméras et n'a pu contenir ses larmes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le monde de la musique est une nouvelle fois en deuil. Ce lundi 11 janvier, l'information a fait le tour du monde, David Bowie est décédé des suites d'un cancer contre lequel il se battait depuis 18 mois. Rapidement, les hommages au chanteur se sont multipliés sur les réseaux sociaux et de nombreuses personnalités qui ont connu David Bowie sortent de leur silence. C'est notamment le cas d'Amanda Lear. Dans les années 70, Amanda Lear a partagé la vie de David Bowie qui était tombé sous le charme de la chanteuse.

En direct de l'émission C à Vous, Amanda Lear a rendu hommage au chanteur : "Je lui dois beaucoup, sans lui je n’aurais jamais fait une carrière musicale. Ca été le tout premier qui m’a dit : Tu sais, ta voix est intéressante. Alors que j’étais pas du tout sûre de ma voix. Il m’a payé des leçons de chant, des leçons de danse, il a payé mon loyer pendant plusieurs mois. C’est vraiment grâce à lui si je me suis mis à chanter". Amanda Lear a également avoué qu'elle avait eu un pressentiment concernant le décès du chanteur : "J’avais perdu contact avec David Bowie depuis des années et la semaine dernière, quand j’ai vu ce clip Lazarus, j’ai compris tout de suite que c’était la fin. Parce que vraiment, il est bouleversant".

Angie Bowie, la dernière à apprendre la mort de David Bowie

Mais si Amanda Lear s'attendait à la mort de David Bowie, ce n'est pas le cas de son ex-femme, Angie Bowie. Cette dernière a été mariée durant 10 ans au chanteur, et a eu un fils avec lui, Duncan. Alors qu'elle participe actuellement à l'émission Big Brother UK, une télé-réalité d'efermement, Angie Bowie n'a pas su immédiatement que son ancien mari était décédé. La production a souhaité l'isoler dans le confessionnal pour lui annoncer la nouvelle. Alors qu'elle semble supporter l'annonce choc, Angie Bowie finit par fondre en larmes devant les caméras : "Je ne l'avais pas vu depuis tant d'années que je ne peux pas en faire un drame, mais je sens que c'est la fin d'une époque, c'est tellement triste". Pour autant, Angie Bowie a fait savoir qu'elle souhaitait rester dans l'émission : "La déci­sion de rester dans la maison est entiè­re­ment son choix et elle pourra quit­ter à n’im­porte quel moment si elle change d’avis (…) Elle rece­vra tout le soutien néces­saire si besoin", a annoncé la chaîne britannique Channel 5. 

 

Réagissez à l'actu people