TV

Daphné Bürki sur France 2 : Découvrez le concept osé de sa prochaine émission (vidéo)

Daphné Bürki sur France 2 : Découvrez le concept osé de sa prochaine émission (vidéo)

Il y a quelques temps, on apprenait dans un communiqué de "Canal+" que Daphné Bürki quitterait le groupe. Dans la foulée, "France 2" officialisait l’arrivée de l’animatrice sur la chaîne publique. Et son nouveau programme est en train de se préciser. Séquence et explications sur Non Stop Zapping.

Dans l’Histoire de la télévision, on assiste en ce moment à ce qui ressemble à l’un des mercatos les plus éprouvants. Depuis quelques mois maintenant, une pluie d’annonces de départs a déferlé dans le monde du petit écran, secouant ainsi les différentes grilles de programmation. En jeu, les nombreux départs d’animateurs phares de la télévision française. Il y a eu David Pujadas qui a été contraint de quitter le 20h de "France 2" après seize années aux commandes. Ensuite, c’est William Leymergie qui disait adieu ce vendredi matin à son équipe de "Télématin", après plus de trente ans à sa présentation. Du côté de la radio, c’est Patrick Cohen qui quittait, non sans émotion, les locaux de "France Inter", très éprouvé par ce départ de la matinale de la chaine radio.

Une émission qui parlera de sexualité

Daphné Bürki a quant à elle dit au revoir à son émission "La Nouvelle Edition" ainsi qu’à son équipe de chroniqueurs. Le programme phare de "Canal+" puis de "C8" a ainsi tiré sa révérence après 10 ans à l’antenne. Mais cela ne marque pas pour autant la fin de la carrière de l’animatrice, loin de là ! Jeudi 29 juin, Daphné Bürki était invitée dans "Quotidien". Si l’on savait qu’elle serait sur "France 2" à la rentrée prochaine, le mystère régnait autour de la nature du programme qu’elle animera. Alors face à Yann Barthes, Daphné Bürki a décidé de lever le voile : "on va parler d’amour et de sexualité à 15 heures, en plein milieu de l’après-midi" a-t-elle déclaré tout en relevant le côté osé de ce nouveau programme. Nul doute que Daphné Bürki saura porter cette nouvelle émission, de toute son audace et sa personnalité décadente. Affaire à suivre à la rentrée prochaine...

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people