TV

Daphné Bürki : son lapsus coquin dans la Nouvelle Édition (vidéo)

Daphné Bürki : son lapsus coquin dans la Nouvelle Édition (vidéo)

Daphné Bürki n’a pas sa langue dans la poche. Un franc-parler qui peut parfois lui jouer des tours. Dans l’émission La Nouvelle Édition du jeudi 9 mars, la présentatrice de C8 a fait un joli lapsus alors qu’elle parlait de la sexualité chez les jeunes de 20/24 ans. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Animatrice de La Nouvelle Édition tous les midis sur C8, Daphné Bürki s’illustre régulièrement avec son ton décalé, son humour, mais aussi pour ses coups de gueule. Quand il s’agit d’évoquer la vie sexuelle des Français, la présentatrice de Canal + n’a pas non plus sa langue dans sa poche. Au début du mois de février, elle n’hésitait pas à établir un drôle de parallèle entre le prix des courgettes en hausse et la taille moyenne des pénis français également en hausse. "On serait passé de 13,12 centimètres à 13,5 centimètres. 4 millimètres en plus, ce n’est pas si mal, ça peut faire la différence", expliquait-elle deux courgettes de taille différente à la main.

Daphné Bürki se plante en évoquant la vie sexuelle des jeunes

Ce jeudi 9 mars, Daphné Bürki a encore provoqué l’hilarité du public en évoquant la vie sexuelle des Français, mais contre son gré. Alors qu’elle revenait sur une étude qui affirme que les jeunes de 20 à 24 ans font moins l’amour que dans les années 90, la présentatrice a fait un joli lapsus. "Les explications pour cette baise d’activité", lâche-t-elle avant de se reprendre. "C’est sorti tout seul (….) les explications pour cette baisse d’activité sexuelle, c’est qu’ils passent trop de temps sur les tablettes, sur les téléphones, sur les écrans !", continue Daphné Bürki. "Laissez tomber le numérique et laissez-vous aller avec Francky Vincent", conclut-elle avec humour. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people