TV

Daphné Bürki pousse un gros coup de gueule dans La Nouvelle Édition (vidéo)

Daphné Bürki pousse un gros coup de gueule dans La Nouvelle Édition (vidéo)

Connue pour son franc-parler, Daphné Bürki a de nouveau poussé un coup de gueule sur le plateau de son émission La Nouvelle Édition ce mercredi 15 février. Dans le viseur de la présentatrice télé, la mairie de Paris et sa décision de poser des pierres sous le métro pour empêcher l’installation de migrants. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de son émission, Daphné Bürki s’illustre régulièrement par son humour ou par ses coups de gueule. Ce mercredi midi, la présentatrice a fait les deux. Pour célébrer la victoire d’anthologie du PSG face à Barcelone 4 à 0, l’animatrice de C8 a fait une petite danse de la victoire avant d’enchaîner avec une leçon de danse particulière allant jusqu’à exécuter la fameuse danse des canards.

Mais avant de rire, Daphné Bürki avait ouvert son émission du mercredi par un gros coup de gueule à l’attention de la mairie de Paris. L’animatrice pointe du doigt la décision de poser de grosses pierres sous le métro aérien pour empêcher les migrants de s’y installer.

Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre la mairie de Paris

En sortant d’une soirée privée à Paris où elle a écouté Gérard Depardieu chantant Barbara, elle raconte. "Sous le métro aérien, j’ai vu un champ de pierres. Pas de petites pierres, des gros rochers. Mais d’où venaient ces pierres ? (…) Ce sont des pierres qui ont été installées par la mairie de Paris pour empêcher les réfugiés de s’installer… " déclare Daphné Bürki avant de continuer une pointe d’émotion dans la voix. "Je disais que la beauté pouvait faire pleurer, mais je me suis rendue compte  que la connerie aussi", conclut-elle avant de lancer le générique. Voilà la mairie de Paris rhabillée pour le reste de l’hiver… 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people