TV

Daphné Bürki, Faustine Bollaert, Anne-Sophie Lapix : France 2 salue ses nouvelles animatrices en vidéo

Daphné Bürki, Faustine Bollaert, Anne-Sophie Lapix : France 2 salue ses nouvelles animatrices en vidéo

Nouvelles recrues de France 2 pour la rentrée, les animatrices Daphné Bürki, Faustine Bollaert et Anne-Sophie Lapix ont eu les honneurs de la chaîne dans une vidéo sur Twitter. Une séquence sympathique à retrouver sur Non Stop Zapping.

France 2 a frappé un grand coup sur le mercato estival du PAF. La chaîne phare du groupe France Télévisions a signé certaines des grosses pointures de la télévision pour animer ses émissions à la rentrée. Alors qu'elle a cartonné toute l'année le midi sur C8 avec "La Nouvelle édition", Daphné Bürki débarque sur France 2 pour animer une nouvelle émission à 15h, consacrée "à l'amour et à la sexualité". Elle apportera un vent de fraîcheur et de jeunesse à une chaîne qui en manque parfois cruellement. Mais le premier gros coup de la chaîne en ce mercato, c'était Faustine Bollaert. La jolie animatrice, présente sur M6 depuis des années, a été débauchée pour animer des émissions en fin d'après-midi et en soirée, même si encore une fois la chaîne n'a pas encore communiqué plus d'informations.

Les filles à l'honneur dans cette vidéo France 2

Le grand chamboulement de l'été a également eu lieu sur France 2. Le présentateur historique du JT de 20h, David Pujadas, a été débarqué (et rejoint LCI), afin de donner un nouveau souffle au journal télévisé. C'est donc Anne-Sophie Lapix, déjà chez France Télévisions puisqu'elle animait le magazine "C à vous" sur France 5, qui a été choisie pour le remplacer. France 2 a donc décidé de publier une petite vidéo pour rendre hommage à ses recrues de choc, qui vont également venir davantage féminiser la chaîne. On vous laisse découvrir les visages de la rentrée sur France 2.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people