TV

Daphné Bürki absente de France 2 : l’un de ses proches est atteint du coronavirus (Vidéo)

Daphné Bürki absente de France 2 : l’un de ses proches est atteint du coronavirus (Vidéo)

Ce mardi 24 mars, Daphné Bürki aurait dû animer l’émission spéciale "Ensemble pour nos soignants". C'est depuis son salon que l'animatrice a expliqué les raisons de son annulation de dernière minute. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Elle était la grande absente de la soirée. Ce mardi 24 mars, Daphné Bürki aurait dû être aux commandes de l’émission "Ensemble pour nos soignant" avec Samuel Etienne et Faustine Bollaert. Pourtant, seuls les deux derniers ont retrouvé les téléspectateurs sur France 2 pour cette soirée spéciale rendant hommage aux médecins, infirmiers, brancardier(e)s, ambulancier(e)s et le reste du monde médical qui fait face à la pandémie du coronavirus. A défaut d’être présente dans les locaux, l’animatrice a été contactée par Skype, à l’instar de toutes les célébrités qui ont répondu à l’invitation.

Daphné Bürki devait être avec nous ce soir. Elle est là, en duplex, mais pas sur le plateau”, a indiqué le présentateur. En direct, l’animatrice de “Je t’aime, etc.”, s’est expliquée sur son annulation de dernière minute. “Il y a un cas de coronavirus qui a été détecté dans mon entourage très proche cet après-midi, et compte-tenu des mesures sanitaires, on a pris la décision que je ne vienne pas vous rejoindre au studio”, a-t-elle déclaré depuis le salon de chez elle.

Daphné Bürki encourage ses camarades ! 

Bienveillante avec ses camarades, elle leur a lancé : “Faustine et Samuel, c’est vous qui allez assurer, et je vous remercie du fond du cœur. Ça fait quelques jours qu’on prépare cette émission de solidarité, on est époustouflés, on est touché au cœur par toutes les initiatives pour venir en aide aux soignants et au plus démunis, vous êtes absolument formidable et on va vous rendre hommage ce soir. Ce soir, on va passer un moment ensemble, et c’est aussi à ça que sert la télévision en fait”.  

Par C.F.

Réagissez à l'actu people