TV

Danse avec les stars : Le nageur Ryan Lochte agressé en direct sur le plateau (Vidéo)

   / 5  
Les images de agression de Ryan Lochte dans DALS
1
Les images de agression de Ryan Lochte dans DALS
Ryan Lochte est sa partenaire
2
Ryan Lochte est sa partenaire
Un homme pénètre sur le plateau
3
Un homme pénètre sur le plateau
Un homme de la sécurité intervient
4
Un homme de la sécurité intervient
5

Après avoir beaucoup fait parler de lui lors des Jeux Olympiques de Rio 2016 avec son histoire de fausse agression, Ryan Lochte refait à nouveau le buzz depuis quelques heures. En effet, alors qu’il participe actuellement à "Danse avec les stars" version US, il a été cette fois vraiment agressé en direct sur le plateau. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Alors qu’il est reconnu comme l’un des tous meilleurs nageurs du monde, Ryan Lochte est au cœur d’une immense polémique depuis les Jeux Olympiques de Rio 2016. En effet, la star des bassins et trois de ses compatriotes américains (Gunnar Bentz, Jack Conger et James Feigen, NDLR), ont assuré s’être fait braquer à Rio alors que cela ne s’est pas vraiment passé comme cela. Des images de vidéosurveillance d’une station-service remettent en question les témoignages des sportifs. "Ils se sont arrêtés sur le côté de la station-service et ont commencé à pisser partout. Il y a même des images du derrière de l'un d'eux en train de baisser son pantalon. On leur a dit d'aller aux toilettes mais ils ont pissé sur le mur. L'un d'eux a alors cassé la porte des toilettes et arraché une plaque de publicité après avoir pissé", a de plus déclaré le gérant de la station-service.

Ryan Lochte victime d’une "vraie" agression

Mais cet incident a profondément marqué les Brésiliens et a fait un énorme écho aux Etats-Unis. Et depuis quelques heures, Ryan Lochte fait à nouveau parler de lui. Alors qu’il participe actuellement à "Danse avec les stars" version US, le nageur américain a été agressé par deux hommes qui portaient des t-shirts portant l’inscription "anti-Lochte". Cette scène filmée en direct sur "ABC" s’est déroulée alors que Ryan Lochte était accompagné de sa partenaire Cheryl Burke devant les membres du jury. Rapidement, le service de sécurité est intervenu pour maîtriser les deux individus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people