TV

Danielle Moreau séductrice : Elle embrasse le sosie de Jean-Michel Maire (vidéo)

Danielle Moreau séductrice : Elle embrasse le sosie de Jean-Michel Maire (vidéo)

Ce jeudi 20 juin dans "TPMP refait l'année" diffusé sur C8, Danielle Moreau a embrassé à pleine bouche Patrick, décrit comme le "sosie" de Jean-Michel Maire. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Danielle Moreau a prouvé qu'elle n'avait peur de rien ce jeudi 20 juin dans "TPMP refait l'année" diffusé sur C8. La chroniqueuse télé s'est lancée dans un concours de danse en direct, contre Isabelle Morini-Bosc. Alors que Patrick, décrit comme étant le "sosie" de Jean-Michel Maire, avait fait le déplacement, les deux femmes ont tour à tour pris le bras de l'invité pour prouver leurs talents de danseuse. Visiblement compétitive, Danielle Moreau est allée plus loin pour remporter le défi lancé par Cyril Hanouna. Alors qu'elle débute la danse tout en douceur avec un slow pas du tout raccord avec la musique, la journaliste de 55 ans change de rythme et commence à se trémousser. Dans les bras de son bel homme, cette dernière semble peu à peu prendre ses aises et prendre surtout beaucoup de plaisir. Se laissant aller à quelques pas plus énergiques, Danielle Moreau conclut sa danse en faisant une annonce pour le moins surprenante.

"Qui c'est la boss Isabelle ?"

Décidée à remporter la brève compétition de danse, la chroniqueuse de "TPMP" dévoile son intention de "prendre une pelle". Alors que personne ne s'attendait à ce qu'il allait passer, Danielle Moreau colle soudainement sa bouche contre celle de Patrick. Une initiative qui a provoqué la surprise de tout le monde et surtout de la star de l'émission, qui n'a pas manqué de théâtraliser son choc. "Cyril, elle a eu raison, elle a marqué son territoire", lâche Valérie Bénaïm avec humour, tandis que Cyril Hanouna se remet peu à peu de ses émotions. Ne lui laissant pas le temps de réagir, Danielle Moreau profite de la diffusion d'une musique romantique pour réitérer l'expérience en embrassant de nouveau son complice consentant, un peu plus longtemps cette fois. Fière de son coup, la journaliste affirme à l'intention de sa rivale Isabelle Morini-Bosc : "Qui c'est la boss ?". De quoi en tout cas faire beaucoup rire le public et l'équipe de choc du programme.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people