TV

Daniel Radcliffe : son nouveau métier ? Réceptionniste !

Daniel Radcliffe : son nouveau métier ? Réceptionniste !

Daniel Radcliffe a accepté de relever un défi : devenir le temps d’une caméra cachée réceptionniste pour le magazine Nylon. Malheureusement pour l’acteur, ce nouveau rôle n’a pas été facile à jouer pour lui.

Daniel Radcliffe a fait rêver des millions de personnes grâce à son rôle d’Harry Potter au cinéma. Alors que le jeune acteur a revêtu la cape du célèbre sorcier pendant des années, Daniel Radcliffe a avoué au magazine Le Point il y a plusieurs mois en avoir assez des blagues de ses fans sur Harry Potter : "Celle qui revient souvent chez les filles, c'est "Accio Dan !" Et moi, je me dis : "Bon, d'accord, je l'ai déjà entendue, mais d'accord. Mais souvent, ces plaisanteries me fatiguent. Je veux dire, ça ne me dérange pas, c'est juste que je ne peux plus en rire ! Les gens me regardent et attendent que je rie et pensent que je suis un connard quand je ne le fais pas. Désolée, mais je ne peux pas rire de cette plaisanterie pour la millième fois".

Daniel Radcliffe face à Joe Jonas

Pour autant, Daniel Radcliffe reste proche de ses fans et il aime également les surprendre. Alors que l’année dernière l’acteur avait créé la surprise en débarquant lors d’une projection de son film "What if" à Londres, le jeune homme a une nouvelle fois voulu surprendre. Pendant une heure, Daniel Radcliffe s’est glissé dans la peau d’un réceptionniste pour le magazine Nylon pour une caméra cachée.

Si au début l’acteur britannique ne se fait pas remarquer, rapidement certains employés s’aperçoivent que le nouveau réceptionniste ressemble étrangement à celui qui a incarné Harry Potter. Daniel Radcliffe a également croisé la route de Joe Jonas, qui nullement impressionné par ce nouveau réceptionniste, fait même un commentaire assez négatif sur ce dernier : "Ce nouveau mec craint". Au final Daniel Radcliffe a reconnu que sa prestation n’avait pas été grandiose : "C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eu à faire, j’avais la pression, et ça n’a pas été terrible".  

Réagissez à l'actu people