TV

Daniel Cohn-Bendit insulte Jean-Luc Mélenchon en direct (Vidéo)

Daniel Cohn-Bendit insulte Jean-Luc Mélenchon en direct (Vidéo)

Ce dimanche 27 novembre, Daniel Cohn-Bendit s’est encore fait remarquer sur le plateau de France 2. Alors qu’il posait une question à Jean-Luc Mélenchon, il s’est fait remettre à sa place par l'homme politique. Une situation qui ne lui a pas plu. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les résultats du second tour de la primaire de la droite et du centre sont tombés. François Fillon remporte l’élection avec 66.5% des votes. Nicolas Sarkzoy qui avait fait un émouvant discours d’adieu avait bien fait de soutenir sur son ancien premier ministre. Non Stop Zapping vous dévoilait l’étonnante séquence. Dans son discours, il parlait de son avenir et de son intention de vote pour le second tour de la primaire de la droite et du centre ; il a été entendu. La victoire de François Fillon est écrasante et l’homme politique peut désormais commencer sa campagne présidentielle.

"Va te faire voir"

Toutes les chaînes d’information se sont mobilisées pour commenter les résultats de la primaire de la droite et du centre. Daniel Cohn-Bendit est connu pour ses coups de gueule et invité en direct sur le plateau de France 2, tout a dérapé lorsqu’il a posé une question à Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier a reproché à l’ancien député européen de le tutoyer. "Monsieur Cohn-Bendit, est-ce que vous pouvez m’appeler par mon nom et non pas par mon prénom, s’il vous plaît. Nous ne sommes pas amis, vous le savez. Ne jouons pas la comédie" explique-t-il. Il en fallait peu pour énerver Daniel Cohn-Bendit qui répond immédiatement : "Va te faire voir. Je n’ai pas de question. Je ne fais pas du touche-touche comme ça. On s’est toujours tutoyés, s’il n’a pas envie, qu’il aille tutoyer Castro et qu’il me foute la paix […] Vous vous prenez pour quelqu’un que vous n’êtes pas".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people