TV

DALS - Shy’m sexy : ses danse les plus endiablées (vidéo)

DALS - Shy’m sexy : ses danse les plus endiablées  (vidéo)

TF1 diffuse samedi 4 février un nouveau numéro spécial de Danse avec les Stars : le grand show. L'occasion de revenir sur les prestations les plus sexy de la chanteuse Shy'm. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les artistes emblématiques de Danse avec les Stars reviennent samedi 4 février sur TF1 dans un numéro spécial. En direct à partir de 20h55 au Zénith de Clermont-Ferrand, les personnalités auront une nouvelle occasion d'enflammer le dancefloor. Et parmi les artistes de marques de l'émission, on compte la présence de Shy'm. Après avoir  remportée la saison 2 de "Danse avec les stars ", la chanteuse a aussi fait partie du jury durant les saisons : 3 et 4. Pour la saison 5, c'était M. Pokora qui avait remplacé Shy'm avant d'être remplacé à son tour par Fauve Hautot pour la saison 6 et la saison 7.

Shy'm : des prestations sexy qui ont fait polémique

La polémique était en 2014 sur le plateau de Danse avec les Stars. Shy'm était venue présenter un nouveau titre : "L'effet de serre". Et sur le plateau de Danse avec les Stars, la chanteuse était alors vêtue d'une tenue blanche jugée peut-être trop sexy pour un prime sur TF1, suivi par plusieurs millions de personnes. Cette prestation avait fait polémique à l'époque, notamment sur les réseaux sociaux. Elle avait même dû s'expliquer sur MFM Radio : "les critiques qui ont suivi ma prestation, j'aurais pu les écrire avant de la présenter. Je ne fais pas ces choix-là (la chorégraphie, la tenue choisie...) sans en connaître les retombées. Je sais que ça ne va pas être accepté par tout le monde mais si ce n'est pas sur scène ou pendant ces moments de télévision que je peux m'exprimer, à quel moment je peux le faire finalement ?".

La chanteuse avait alors conclu son propos en déclarant : "ce que j'ai voulu faire, ce n'est pas un tableau sexy pour être sexy. C'est illustration d'un texte, d'une chanson. Et pour moi, c'est avant tout une envie artistique".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people