TV

DALS – Shy'm : Ses tenues les plus sexy dans le jury (Vidéo)

DALS – Shy'm : Ses tenues les plus sexy dans le jury (Vidéo)

Après avoir fait partie du jury de "Danse avec les stars" durant les saison 3 et 4, Shy’m fera son retour en tant que jurée ce jeudi 10 novembre pour la saison 7 du programme. En effet, la chanteuse profite de l’absence de Maire-Claude Pietragalla. Et pour marquer le coup, Non Stop Zapping a décidé de vous proposer un petit florilège de ses tenues les plus sexy quand elle jugeait les candidats de "DALS".

Après voir remporté la saison 2 de "Danse avec les stars" au côté de Maxime Dereymez, Shy’m avait intégré le jury de "DALS" lors des saisons 3 et 4. La chanteuse avait d’ailleurs expliqué sur son compte Instagram pourquoi elle avait choisi de quitter son poste après deux saisons. "Je quitte le cœur lourd mes trois acolytes préférés et nos rendez-vous hebdomadaires mais je vous retrouve pour d'autres aventures. Aucun choix n'est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu… D'autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison." Et de conclure : "Le remplaçant aura certes, de bien moins jolies robes, mais est plutôt pas mal non plus." En effet, c’est M Pokora qui avait remplacé Shy’m pour la saison 5 avant d’être remplacé à son tour pour la saison 6 et actuellement pour la saison 7 par Fauve Hautot

Shy’m a fait grimper la température dans le jury

Et ce jeudi soir, alors que le prime de "DALS 7" a été avancé en raison des "NRJ Music Awards", Shy’m va faire exceptionnellement son retour dans le jury. En effet, la chanteuse profite de l’absence de Marie-Claude Pietragalla, qui sera en Corse pour une représentation de son spectacle "Je t’ai rencontré par hasard". Et ce retour semble enchanter Shy’m. "De retour sur le banc des juges ce jeudi 10, en remplacement de Pietra qui sera sur scène", a-t-elle écrit sur son compte Instagram en postant une photo en compagnie de Marie-Claude Pietragalla. Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous proposer un petit florilège de ses tenues les plus sexy au sein du jury.

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people