TV

DALS – Shy'm : Sa prestation ultra sexy qui a fait polémique en 2014 (Vidéo)

DALS – Shy'm : Sa prestation ultra sexy qui a fait polémique en 2014 (Vidéo)

En raison des "NRJ Music Awards", le prime de "Danse avec les stars 7" aura lieu exceptionnellement ce jeudi 10 novembre. Mais ce n’est pas le seul changement. En effet, en raison de l’absence de Marie-Claude Pietragalla, Shy’m retrouvera sa place dans le jury de "DALS". Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre sa prestation très sexy datant de 2014 où elle avait présenté son titre "L'effet de serre".

Shy’m est de retour dans le jury de "Danse avec les stars". En effet, le cinquième prime de "DALS 7" a été avancé à ce jeudi 10 novembre en raison des "NRJ Music Awards" qui se dérouleront samedi. Et comme Marie-Claude Pietragalla sera en Corse pour une représentation de son spectacle "Je t’ai rencontré par hasard", c’est donc Shy’m qui reprendra exceptionnellement sa place dans le jury. Et à cette occasion, Non Stop Zapping a décidé de vous faire revivre une prestation ultra sexy de Shy’m. Rappelez-vous, c‘était en 2014, Shy’m était venue présenter son nouveau titre "L’effet de serre". Et pour cela, la chanteuse, dans une petite tenue blanche, avait réalisé une danse plus que subjective. 

Revivez le show sexy de Shy’m dans Danse avec les stars

Mais cette prestation avait fait polémique à l’époque et Shy’m avait dû s’en expliquer sur "MFM Radio" chez Laurent Argelier. "Les critiques qui ont suivi ma prestation, j'aurais pu les écrire avant de la présenter. Je ne fais pas ces choix-là ( la chorégraphie, la tenue choisie...) sans en connaître les retombées. Je sais que ça ne va pas être accepté par tout le monde mais si ce n'est pas sur scène ou pendant ces moments de télévision que je peux m'exprimer à quel moment je peux le faire finalement ?" Et d’ajouter : "Ce que j'ai voulu faire, ce n'est pas un tableau sexy pour être sexy. C'est une illustration d'un texte, d'une chanson. Et pour moi c'est avant tout une envie artistique." A vous de juger. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people